Je ne peux pas valider la reservation

MarieHelene5
Level 2
Millau, France

Je ne peux pas valider la reservation

Bonjour, au moment de valider le paiement apparait une fenetre me demandant de rentrer les sommes inférieures à 2€ qui ont été prélevé/ remboursé sur ma carte. Je surveille mes relevés bancaire en direct et jamais rien n'apparait, donc ne pouvant rien remplir comme montant je ne peux valider la reservation.

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @MarieHelene5,

Bienvenue sur le Community Center!

Je suis navrée que vous n'arrivez pas à réserver. Peut-être qu'il faut attendre un peu pour que la transaction apparaît sur votre compte?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,

Kirstie

Cela fait maintenant quelques mois, jamais aucune transaction de faible montant, inférieur à 2€, n'est apparue sur mes relevés!!!!! J'ai rééssayé une nouvelle réservation récement et toujours le même problème. Airbnb est vraiment trop compliqué pour les vérifications de CB!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour