Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai passé une demande de location que le propriétaire n'a pas reçu. Je pense que c'est l'étape de vérification d'identité qui n'a pas fonctionné. Pouvez vous m'aider. Gwendoline Dernière réponse par Yves25
    Bonsoir après plusieurs mois où nous n'arrivions plus à répondre à la demande, nous nous sommes étonnés de ne plus avoir de message d'Air BNB et je cherche ce soir mon annonce sur le site, elle est introuvable... Merci de votre réponse. krystel Dernière réponse par Luce6
    Bonjour èa tous. J'ai deja accueilli de nombreux voyageurs de tous horizons mais j'ai un doute après avoir accepté un voyageur pour deux nuit en fin de mois. En effet il s'agit d'un voyageur seul en prvenance de Djibouti, qui vient de creer son compte et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Suite à la demande de reservation d'un voyageur, je lui ai envoyé un message pour connaitre notamment son horaire d'arrivée et lui demandé de faire une verification d'identité. Je ne reçois aucune reponse de sa part. Que dois-je faire ? refuser sa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0