Je ne peux pas voir plus loin que fin janvier sur mon calendrier

Francoise80
Level 2
Vila Real, Portugal

Je ne peux pas voir plus loin que fin janvier sur mon calendrier

Bonjour 

Quand je veux voir mon calendrier , le défilé s'arrête fin janvier . Alors que je n'ai pas de dates limites pour la réservation , qu'un voyageur vient de réserver pour mars . Justement je voulais bloquer la semaine précédant cette réservation et même en rusant et en passant par le calendrier lié à l'annonce du voyageur je n'y ai pas accès !

merci de votre aide !

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Francoise80,

Bienvenue sur le Community Center!

Quel navigateur utilisez-vous? Vous devriez avoir accès aux dates au-délà de fin janvier.. Essayez sur Google Chrome ou Firefox, et videz votre cache et supprimer les cookies.

J'espère que ça marche!

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour