Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Je suis étonnée de ne plus recevoir de réservations alors que l'an dernier à la même époque entre septembre et octobre j'avais sept réservations...Je me demande ce qu'il se passe
*titre actualisé
Bonjour @Nicole474,
Bienvenue sur le Community Center!
Je suis navrée que vous recevez moins de réservations que l'année dernière.
Si vous voulez mieux comprendre comment fonctionne la recherche Airbnb, on a récemment publié une FAQ sur ce sujet, et elle contient beaucoup d'informations qui pourraient vous être utiles. Je vous conseille d'y jeter un œil: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-reche...
Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
Merci mille fois Kirstie, Nicole
bonjour @Nicole474
L'activité est cyclique.
Parfois on n'a rien pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois pour certains hotes et parfois on a 3 demandes le même jour pour les mêmes dates (argh!).
A cela s'ajoute le fait que Airbnb héberge un nombre croissant d'annonces.
Certains hotes ont fait remonter que les voyageurs réservaient plus tard.
Personnellement, je n'ai eu aucune réservation aux mois de septembre-octobre, mais ca ne me choque pas les gens revenaient juste des vacances d'été.
Et en 10j, toutes mes dates libres (qui ne sont pas nombreuses car je loue ma résidence principale) ont été réservées.
Merci Nathalie, je pense aussi que c'est conjoncturel et en attendant , j'améliore mon logement pour le rendre plus accueillant.