Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, je ne reçois plus les mails qui me préviennent que quelqu'un m'a écrit sur le forum ou envoyé un MP. Est-ce votre cas? Et si oui, êtes-vous chez Free? Tiens ça me rappelle un autre fil de discussion ;-))))
Cela m'était déjà arrivé, puis ça revenait...
Heureusement que je reçois les notifications par mail des résas ou demande d'infos, parce que les sms, ben....
Moi aussi ! Ça me heurte ! Pas de bleeep , alors que notre Jacqueline sort des mots qui feraient rougir un regiment de legionnaires ... :-))
Et pour revenir au sujet initial, il n'y a que moi et @Beatrice30 qui ne recevons plus de mails du CC?
Ben, les autres ne savent pas, vu que si ils ne recoivent pas non plus les mails ....peuvent pas etre au courant !
tu connais l'histoire du chien qui se mord la queue ?
Bonjour @Celine26, @Beatrice30 et Jacqueline (@Olivier47},
Malheureusement je n'ai vu ce fil de discussion que maintenant!
Celine et Beatrice je suis navrée que vous ne recevrez plus les mails du CC, avec le problème de SMS je comprends votre frustration! Je vais essayer d'examiner la raison pour la manque de mails du CC avec mes collègues, mais j'ai besoin d'un peu plus d'informations (désolée pour les questions qui semblent superflues...):
- depuis quand ne recevrez vous plus les mails du CC?
- avez-vous modifié les paramètres de votre e-mail?
- avez-vous cherché des messages dans le dossier spam de votre e-mail?
En ce qui concerne les **bleep**s, on a un filtre automatique qui est universal pour toutes les langues et c'est pour ça que la fin de la version raccourcie de 'petit' est remplacée par un **bleep** - il y a un mot en anglais impoli constitué par les trois dernières lettres... Je vais essayé par contre d'améliorer ce filtre, c'est vrai que le mot qui commence avec un 'p' que vous avez essayé devrait être inclu!
On va y arriver!
Kirstie
Bonjour @Kirstie
Je viens de recevoir 2 mails du CC correspondant à vos 2 envois de ce matin, donc aujourd'hui ça fonctionne.
- depuis quand ne recevrez vous plus les mails du CC? Depuis 2 jours, mais cela est déjà arrivé plusieurs fois avant.
- avez-vous modifié les paramètres de votre e-mail? Non, bien sûr!
- avez-vous cherché des messages dans le dossier spam de votre e-mail? Ils ne sont pas dans les spams, et s'ils y étaient, pourquoi y seraient-ils hier et pas aujourd'hui.
Et j'ai reçu un sms hier et un ce matin en tant qu'hôte, mais je ne reçois pas ceux en tant que voyageur (j'ai essayé en communiquant avec @Beatrice30 sur son annonce).
Merci pour les explications de bleep, j'ai cherché dans le traducteur ce que signifie ces 3 lettres et la réponse est "mésange". La mésange est un petit oiseau très mignon, pourquoi est-ce un gros mot en anglais?
Céline
Bonjour @Celine26 et @Beatrice30,
Merci pour vos précisions, je suis contente que ça fonctionne aujourd'hui, même si tout est arrivé en rafale...! Tenez-moi au courant si ce problème se reproduit, on va essayer de trouver pourquoi.
Je comprends votre frustration Beatrice, je sais que ce sont des problèmes hors de votre contrôle. On essaie de les remédier le plus vite que possible!
@Celine26 Vous avez raison que ces trois lettres ont deux significations bien différentes! Mais comme vous avez trouvé, une des significations est un peu plus vulgaire que l'autre ;).
Bonne soirée,
Kirstie
Bof, la signification n'est pas plus vulgaire que **bleep**, mais je n'en dirais pas plus...
Je ne reçois plus de SMS sur mon tel cela pourrait me déranger, en revanche ma messagerie fonctionne normalement.
Jacqueline
Je viens de recevoir à L'INSTANT , 12 mails en provenance du CC, c'est à dire tous ceux d'hier !
dont, ton MP d'hier Celine !
Non, nous n'avons rien modifié, et c'est justement là le probleme, nous ne changeons RIEN, et les bugs s'amoncellent les uns par dessus les autres ! ...
les sms sont un probleme qui vient de chez FREE, mais à notre niveau nous ne pouvons pas faire plus, c'est maintenant aux responsables AIRBNB de prendre contact avec les rsponsables FREE, pourçregler ce probleme. Pour les mails en provenance du CC, c'est litthium qui pioche !
cette instabilité permanente Devient ingerable !
En tout cas, merci Kirstie , ta position n'est pas confortable, mais tu es la seule intermediaire dont nous disposons.
Les rafales continuent, et au milieu une enquête de satisfaction des services d'Airbnb.
J'ai cherché le fameux t.i.t. dans le dictionnaire, donc en plus de signifier mésange, il veut dire aussi "téton". Ben c'est mignon un téton. Oh! un autre sens! C'est aussi une insulte! Et voilà! Encore une insulte qui part des attributs féminins. A croire que c'est universel, nous on a notre fameux c.o.n., et bien les anglophones ils ont t.i.t.
Et les Anglos ils n'ont pas un Georges Brassens? (Allusion à la chanson "le Blason")
Bon on va voir si le robot va bleeper 😄
Très drôle le mot caché par Bleep, je redis, on ne sait jamais B. L.. E.. E.. P, est en fait je le cache pour les robots, T.....I......T, autrement dit la seconde partie du mot petit, que j'avais raccourcé en mettantr un p', devant les trois dernières lettres, j'ignore ce qu'elles peuvent dire, mais surement un truc grave. 😉
Jacqueline
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de savoir ce qu'est le "CC", mais le reste de la phrase est exact dans mon cas. Et comme je vois que Kirstie a réussi à résoudre votre problème, je me joins à vous.
Cela fait 15 jours, 2 appels et 2 emails au service client, que je ne reçois plus les notifications par email. J'ai les push sur mon téléphone, mais aucun email, à part ceux du service photo (je suis co-hôte et photographe sur Airbnb).
Merci Kirstie de m'aider !
Sandrine