Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone portable. C'est en allant sur mon compte que je vois que j'ai eu des demandes ou des messages. J'ai lu sur le forum qu'il fallait aller sur "paramètres du compte", décocher et recocher, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que vous avez aussi ce problème?
Je crois que je rencontre la même problème pour la première fois.
Pas SMS reçu, et je trouve sur juin 10 jours de grisés avec la mention "en attente de vérification"
Si je clique sur la bande grisée il ne se passait rien!
Ce soir j'ai un message comme quoi les jours sont bloqués parce que je n'ai pas répondu dans les temps.
Je me connecte tous les jours et je n'ai pas reçu de demande de location, ni sur le site ni sur le tél.
La prochaine fois que cela arrivera, je ne chercherai pas à comprendre, j'irai sur un autre site.
Je trouve que ce que nous laissons à air bnb est suffisamment important pour que des beugs de cet nature n'existent pas.
Dominique
Comment trouver le n° du SH?
Merci
Dominique
BONJOUR !
Tapez dans la barre de recherche : " guide pour contacter airbnb v2 " et appellez les, ce n'est pas normal d'etre sanctionné si vous n'etes pas informé , la sanction devrait etre levée, quand les dates sont grisées c'est qu'il y a effectivement une verif en cours, elle peut ou ne pas aboutir, mais si vous n'avez eu ni sms , ni mail , il faut faire remonter l'info rapidement chez les webs machin .et malheureusement, des qu'on est sur l'informatique, les bugs existent !
le n° de SH à dut vous etre donné quand vous avez obtenu le statut.
Hello les filles, alors moi aussi, je suis chez free, mais à .... 0€ ! Mais j'ai pris une option pour l'international, et j'ai reçu aussi des sms de l'etranger, donc, ça ne vient pas de notre operateur, mais bien du site, qui decoconne à tout va ! Je vais leur REpasser un coup de fil ce matin, car le facteur n'est toujours pas passé, donc aucun mail du CC non plus...
Bonjour @Dominique157
Hier je les ai eu au numero pour tous, celui de SH personne après 20mn.
Je me suis mise sur une autre plateforme il y a 8 mois, 1 seule résa et 30 sur Rbnb depuis.
Etes-vous chez free?
Désolée vous allez (peut-être) recevoir une floppée de mails) du CC.
Moi aussi c'est 0€, j'ai dit 2€ parce que c'est le même service. Et ma box c'est free aussi. Hier soir, j'avais 39 messages en attente dans mes brouillons! Et 39 dans ma boite de réception "mail delivery system". Des trucs du style: "Hi I'm Natacha, I'm feeling alone tonignt" etc.
J'ai aussitôt changé mon mdp. Mais je pense à mon aventure de piratage sur Airbnb, c'était le jour où il y a eu ce bug mondial (usines Renault à l'arrêt), et au boulot (EN) on nous a dit qu'on était attaqués par des rançongiciels. Je suis sûre que mon piratage par les Russes sur Airbnb et celui de mon compte free sont liés, en plus j'y accède du boulot.
Donc pour les sms non reçus, si c'est seulement ceux qui sont chez free, je pense qu'il se peut que cela ne vienne pas de Airbnb.
Enquête à suivre...
Pas plus tard qu'hier, j'ai reçu des sms from London de ma fille, et un autre d'un guest ( australien ) qui arrive dans une semaine... donc, seulement ceux de airbnb bloquent , et encore pas tous, puisque l'australien est passé !
Je viens d'appeler free. Une gentille jeune femme avec fort accent répond au bout de 5mn, elle m'a fait réactualiser mon portable etc. et finalement m'a dit qu'actuellement il y avait des disfonctionnements chez free dans la réception et l'envoi des sms.
J'ai dit que j'en envoyais et en recevais d'autres, ha bon alors votre cas est particulier.
Elle fait remonter et ça devrait être réglé ce soir.
Mes cheres soeurs, PRIONS ! ... 🙂
facile quand même de mettre les responsabilités sur le dos des autres ! ( ça me rappelle certains hôtes ... )
Je pense quand même que ça peut venir de free, ils bugguent un max en ce moment. Je lance une enquête!
Bonjour à tous,
Je suis navrée que vous ne recevrez pas les notifications SMS d'Airbnb et les emails du CC, je comprends que c'est frustrant. Merci de nous en avoir fait prendre conscience ici.
C'est bon de savoir @Celine26 qu'Airbnb vous a dit que tous vos SMS ont été envoyés et que c'est possible que votre operateur les bloque. Avez-vous pu contacter Free pour demander si c'est le cas? C'est possible qu'ils ont changé leur filtres de sécurité et puisque Airbnb est une organisation à l'étranger (plutôt qu'un individu à l'étranger), ses SMS sont bloqués.
Je vous conseille de vérifier vos paramètres de notification partout, c'est possible que quelquechose a changé depuis une mise à jour:
- sur le site Web d'Airbnb (cliquez sur votre photo profil dans le coin supérieur droit de l'écran > paramètres du compte)
- sur l'appli (profil > paramètres > paramètres de notification)
- sur le Community Center (profil > paramètres > abonnements et notifications > paramètres de notification)
Tenez-nous au courant si vous arrivez à trouver une solution - je ferai de même!
Kirstie
@Beatrice30, @Celine26, @Nathalie169, @Dominique157, @JeanMarie6, @Maryse27
idem pour moi, airbnb me signale que mon annonce ne va plus paraitre
et moi impossible d'accéder au calendrier !!
j'ai mis sur pause et reprendrai dans quelques jours en espérant que cela sera rentré dans l'ordre car j'aimerai être Ok pour les mois qui arrivent 😉
Bénédicte
Bonjour
J'ai le meme problème que Cèline et j'ai fait toutes les manips conseillées
Alors au secours
Merci d'avance
maryse
Bonsoir @Maryse27
Mon problème n'est toujours pas résolu. Du coup je regarde mon compte régulièrement.
Nous n'avons pas de solution...
Idem ! ... ça commence à durer cette histoire ! J'ai dejà appelé plusieurs fois, mais ça ne bouge pas ! Il faut les appeler sans cesse, pour que les infos soient groupées, si tout ceux qui ont ce probleme, telephonent, ils vont peut etre bouger.
si on patiente dans notre coin, esperant que ça rentre dans l'ordre tout seul, ça peut durer des lustres .