Je ne vois pas apparaitre mon annonce

Bernard140
Level 1
Vienne, France

Je ne vois pas apparaitre mon annonce

Bonjour

Lorsque je vais sur Airbnb sans me connecter à mon compte , je ne vois pas apparaitre mon annonce.

Quand je vais sur mon compte je crois comprendre que mon appartment n'est pas visible puisque les 3 prochains mois ne sont pas disponibles ( bloqué à la réservation )

Hors je ne veux louer que pendant une semaine en décembre et celle ci est bien annoncée libre sur mon calendrier.

Les personnes cherchant un appartment pour cette semaine devraient donc pouvoir me repérer.

Cela a été le cas par le passé mais cela ne semble plus fonctionner cette année...

HELP

*titre actualisé

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernard140,

Bienvenue sur le Community Center! 

Je viens de faire une recherche et lorsque j'ai mis les dates quand votre appartement est disponible, votre annonce est apparu en premier place:

Lyon.png

Alors il me semble que votre annonce apparaît comme il le devrait!

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,

Kirstie

merci

C'est parfait

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour