Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mon inscription à Airbnb date de quelques mois. J'ai découvert le forum récemment.
J'aime particulièrement les contributions de @Nathalie et Claude (j'ignore si c'est Nathalie ou Claude qui rédige les posts !). Elles sont parfaites ! Objectives, bien documentées, pleines de bon sens, et parfois humoristiques (J'ai fait la connaissance de M. et Mme Quiveutleritzpourleprixd'unformule1!). Un grand merci à @Nathalie et Claude et aux autres contributeurs, et bien sûr à @Hélène qui anime ce forum!
Merci @Régis1 pour ce retour, c'est agréable de lire que le forum est utile à certaines personnes (les merci sont encore rares après les interventions des hôtes, même si ça s'améliore :D).
N'hésitez pas vous-même à partager votre expérience, qui sait, vous pourrez probablement aider d'autres hôtes plus que vous ne l'imaginez !
COMMENT PARTICIPER AU FORUM?
Merci à @Hélène et @Nathalie pour vos messages bien sympathiques !
Je suppose que de nombreux hôtes Airbnb aimeraient participer activement au forum. Moi aussi j'aimerais bien. Participer au forum, c'est d'abord aider les personnes qui font leur premiers pas sur Airbnb et répondre à leurs questions. Un débutant sans expérience peut difficilement fournir cette aide. En revanche, je pense que même les débutants peuvent avoir des idées qui peuvent aider les autres membres Airbnb. @Hélène je pense que vous avez montré le chemin avec votre rubrique “conseils et astuces”, puisque vous avez tout simplement montré une photo de cuisine Airbnb. Et j'ai constaté que plusieurs membres Airbnb ont joué le jeu et ont manifestement été “accrochés” par le sujet, échangeant des remarques et des idées très intéressantes ! Dès cette semaine, je rédigerai donc aussi moi aussi un premier post “conseils et astuces”.
@Régis1 j'essaye d'ouvrir des sujets qui changent des questions/réponses habituelles afin que les membres ne s'ennuient pas trop sur le forum (c'est vrai que ce n'est pas très marrant de répondre tout le temps aux mêmes questions, je comprends les pauvres membres :D).
Notre jeu "Où est-ce ?" est un peu mort, si vous voulez tenter votre chance n'hésitez pas ;).
Je serais ravie de vous lire @Régis1
pour les cuisines, vous pouvez participer. La discussion n'est pas fermée.
Merci @Régis1
c'est très gentil de votre part.
A la base les forums sont plutot faits pour discuter et échanger nos expériences. On apprend toujours des autres.
Alors n'hésitez pas à participer.
Ce sera un grand plaisir de vous lire.
Quant aux M. et Mme Quiveutleritzpourleprixd'unformule1, c'est une espèce commune pas du tout en voie de disparition 🙂
C'est Nathalie qui rédige.
Claude , c'est le papa dont je m'occupe de l'appartement quand il est ailleurs.