LE LIEN VERS MON ANNONCE EN ANGLAIS

Résolu !
Brigitte486
Level 2
Paris, France

LE LIEN VERS MON ANNONCE EN ANGLAIS

Bonjour

 

J'ai créé mon annonce il y a qq semaines et, au moment de la création, le site m'a demandé si je voulais l'écrire en une autre langue ; je l'ai donc traduite en anglais.

j'ai maintenant ajouté qq précisions sur mon annonce en français, précisions que je souhaite ajouter sur celle en anglais mais je ne retrouve plus le chemin vers la page en anglais. Pourriez-vous m'aider SVP

merci d'avance

brigitte

1 Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Brigitte486

 

Tout en bas à droite vous pouvez changer la langue et la devise.

Pour votre annonce vos horaires d'entrée sont flexibles et vous imposez une heure de départ, vous ne pouvez donc pas louer sur la même journée, c'est un choix? si non proposez des horaires cohérents qui vous permettent d'assurer le ménage entre deux locations. Et l'arrivée a minuit  10 pour ne pas avoir a payer la nuit c'est moyen, mais je vous assure que certains peuvent le faire. 

Vous notez petit déjeuner vous allez le porter tous les matins pour un séjour d'une semaine?

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Brigitte486

 

Tout en bas à droite vous pouvez changer la langue et la devise.

Pour votre annonce vos horaires d'entrée sont flexibles et vous imposez une heure de départ, vous ne pouvez donc pas louer sur la même journée, c'est un choix? si non proposez des horaires cohérents qui vous permettent d'assurer le ménage entre deux locations. Et l'arrivée a minuit  10 pour ne pas avoir a payer la nuit c'est moyen, mais je vous assure que certains peuvent le faire. 

Vous notez petit déjeuner vous allez le porter tous les matins pour un séjour d'une semaine?

 

Bonjour Sylvie,

 

Merci de vos remarques . Je vais aussi être plus précise pour les heures d'entrée.

 

Pour les petits déjeuners, je laisse à disposition biscottes, beurre, confiture, thé, café, lait, etc...

Mes hôtes peuvent alors se faire leur petit dej' avant de partir  🙂

 

N'hésitez pas si vous voyez autre chose, qui vous parait flou.

 

très bonne journée, et bon soleil, puisque je vois que vous êtes en République dominicaine

 

bien cordialement

brigitte

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brigitte486,

 

Je suis contente que vous avez trouvé la réponse de Sylvie utille 🙂 . Je mentionne @Sylvie56 pour qu'elle voie votre réponse.  Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.

 

Bonne journée,

Kirstie

@Kirstie

 @Sylvie56

 

Merci... 🙂  Encore quelque chose de nouveau que j'apprends

Merci beaucoup

très bonne fin de journée à toutes les deux

brigitte

 

 bonjour Sylvie,

je veux mettre un commentaire apres le depart du voyageur tout est proposé en anglais !que faire?Merçi de m,aider

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Marie-Claire18 :

c'est étrange... vérifiez que vous avez bien sélectionné la langue (à moins que vous n'ayez utilisé l'anglais précédemment et que vous ne soyez pas revenue sur le français ?)

Regardez sur votre profil Airbnb !

=> "modifier le profil" => descendre un peu et "Langue préférée" .

ça devrait être bon !

Ensuite, merci de revenir nous dire ce qu'il en est !

Bon après-midi !

Pascal

c,est la premiere fois que çela arrive

Pascal j,ai fait ce que vous m,avez conseillé mais rien ,toujours pareil.Que dois je faire?

Merçi,

Marie-Claire18
Level 2
Gaillac, France

cela ne m,ai jamais arrivé,habituellement le questionnaire est en français

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Marie-Claire18: vous êtes allée voir sur votre profil comme je vous l'ai indiqué ?

 

 

 toujours pareil
 

Pascal excusez moi qui peut m,aider?Merçi,

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Claire18,

Utilisez-vous l'appli ou le site ? Si vous êtes sur airbnb.fr vous pouvez changer la langue sur votre profil comme @Pascal231 a suggéré et vous pouvez aussi sélectionner la langue tout en bas de la page:

Screenshot 2019-01-11 at 16.26.18.png

 

 

Bonne journée,

Kirstie

fichede commentaires en anglais

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour