Bonjour,
Mes demandes de location ont terriblement chuté par rappport à l'année derniere, alors que le prix de location n'a pas bougé
Mon annonce (accroche) précise le nom de "Montorgueil", quartier dans lequel il se situe
J'ai donc fait à differentes reprises et sur une période de 15 jours d'intervalle une demande de location reprenant les mots clefs, à savoir "Paris, Montorgueil, logement entier, 2 personnes". Mon annonce n'apparaissant pas, j'ai élargi à "Paris, Halles etc" (bien que mon appartement ne soit pas aux Halles mais bien à Montorgueil) et n'ai toujours rien trouvé
J'ai fini par le trouver en tapant "Paris..."
Avec une difference majeure, 19 annonces pour les dates indiquées à Montorgueil et plus de 30 pages pour Paris....
Pourquoi le moteur de recherche Paris, Montorgueil ne fonctionne pas?
Pourquoi sur la carte de localisation qui accompagne mon annonce finalement trouvée en tapant Paris, y a t'il simplement un cercle montrant le deuxieme arrondissement et pas la localisation précise sur la rue, indiquant le prix et les autres appartements disponibles?
Avant de passer par ce blog, j'ai contacté airbnb par téléphone
Je suis tombée sur un interlocuteur qui m'a répondu que le problème ne pouvait venir que de mon ordinateur car de son coté la recherche fonctionnait très bien.... en tapant Paris... Autant dire qu'il ne m'a été d'aucune aide.
Merci pour votre aide, car si je ne trouve pas de solution, je vais certainement passer par d'autres sites
Isabelle