La maman réserve pour sa fille, que faire ?

Chantal239
Level 2
Maubec, France

La maman réserve pour sa fille, que faire ?

bonsoir le problème que je rencontre est au sujet d'une réservation de 3 nuits par une dénommée Julia. La réservation est prévue le 7 mai. Je reçois aujourd'hui un sms concernant cette réservation d'une personne me disant être la maman de l'hote que je devais recevoir lundi et me précise qu'elle se sert du compte de sa fille pour réserver. Dois je maintenir cette réservation ou l'annuler ou faire confiance ... comment faire pour vérifier l'identité de ces personnes qui devraient se présenter !!

Merci pour vos réponses

*titre actualisé

3 Réponses 3
Pascale185
Level 10
Royan, France

Bonsoir @Chantal239 j ai eu le même cas sauf que la fille à réservé pour la mère avec son compte. A l époque je ne savais pas que c était interdit par airbnb et j ai accepté. Tout s est bien passé heureusement. Depuis j ai une autre demandé de réservation enfants pour parents ( quand on sait comment sont les retraités sans commentaires!) J ai décliné au motif que l assurance ne couvre pas les voyageurs si la personne qui a réservé ne fait pas partie du voyage. Donc invitez cette maman â creer son propre compte et declinez sa demande.

Cordialement 

@Chantal239 erreur de ma part la réservation est acceptée. Invitez cette maman â annuler sous prétexte que c est interdit et prévenez airbnb au cas ou!!!

Merci Pascale 

Je vais suivre votre conseil !! et je vais contacter le site afin de confirmer ma demande auprès de la personne qui a effectué la réservation initiale

bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour