Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'arrive plus à accéder à Air BNB Groups. J'ai reçu une réponse que j'ai reçu dans "Communauté des Hôtes de Bretagne et Loire Atlantique" mais quand je clic sur le lien Répondre dans le mail ça me redirige ici. Et pareil quand je vais sur le lien... Dernière réponse par Richard101
    Bonjour! J'essaie de publier un annonce mais il charge, charge, sans être jamais publié! J'ai déjà réduit le numéro de photos sans soluction. Je profite pour me plaindre du système AIRBNB qui n'a pas un téléphone pour appel, un e-mail ou un autre contact... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,J'ai un voyageur qui a tente de faire une réservation.Cette derniere n'a pas fonctionné, il a eu le message suivant:"Hi xxx, A refund of £xx has been issued to your credit card (VISA xxxx) for reservation xxxxxx at xxxxxx. (you originally paid £xx...
    Bonjour , les statistiques n'affichent plus rien depuis plusieurs jours sur ma page ,et les choix " date de recherche "etc... n'apparraissent même plus ...comment peut-on le signaler ?merci !  Gilles Dernière réponse par Bruno0
    Bonjourje ne vois plus la conversation que j'ai eue avec le photographe air B andB avec qui nous avons échangé ...Comment puis je le recontacter pour ma séance photo?Merci Dernière réponse par Irène0
    Bonjour à tous,J'ai un problème, en tant qu'hote j'ai pris une reservation du samedi 16 au 23 juillet pour ma villa.Mais du coup lorsque je me met en mode voyageur et que je demande les villas disponibles dans ma région du samedi 9 au samedi 16 juillet, m... Dernière réponse par Claude0
    Bonsoir, j'ai essayé de réserver un logement d'après une offre spéciale de la part d'un hôte mais sans succès (lors de la validation, après avoir rentré le numéro de carte bleue, page chargeant dans le vide indéfiniment). Mes autres tentatives ont égaleme... Dernière réponse par Claude0