Bonjour
Depuis quelques jours , je lis presque toutes les interventions et je constate que 9 fois sur 10 , il s'agit de problemes liés au fonctionnement d'rbnb .
Alors certes , certaines personnes n'ont simplement pas bien saisi le fonctionnement du site , mais c'est peut etre aussi car il est mal expliqué , mais bien souvent , il s'agit de vrais disfonctionnements ou de cas non prevus par rbnb ( apres 5 ou 6 années d'existence , c'est quand pas normal ) .
Et quand ces peronnes ( clients d'rbnb ) ont un probleme qu'elles n'arrivent pas a resoudre ( Apparement le service client d'rbnb est injoignable ou presque ! ) , elles viennent appeler au secours d'autres clients d'rbnb qui ,quand ils le peuvent, essayent gentillement de les aider .
Ca ne vous semble pas anormal ( et je suis gentil ! ) qu'une entreprise demande a ses clients de voler au secours d'autres de ses clients dans la panade ? Est ce que cela ne devrait pas etre SON boulot ?
Un peu comme la grande surface qui vous demande de scanner vous meme vos achats sous pretexte de vous eviter de faire la queue ( alors qu'il lui suffirait d'ouvrir des caisses supplementaires ! )