La reduction hebdomadaire ne s'applique pas sur le montant

Résolu !
Corinne165
Level 2
Vieil-Moutier, France

La reduction hebdomadaire ne s'applique pas sur le montant

Je viens de créer mon annonce avec une réduction hebdomadaire de 30% ( je loue mon logement pour 7 nuits minimum); quand je visualise mon annonce , c'est bien marqué 30 % de reductions mais cela ne s'appliquent pas  sur lemontant ( apparemment juste 10%) !  merci de votre aide , je découvre airbnb et je trouve que ce n'est pas facile d'enregistrer son annonce !  

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Corinne165

la réduction hebdomadaire paramétrée dans votre annonce est de 21% - pas 30% que Airbnb applique

Réduction à la semaine : 21%

Ecrans.PNG

plus que la réduction hebdomadaire, vous devriez écrire un réglement interieur.
Sur Airbnb , c'est le contrat.

Il faut y lister toutes les obligations et interdits que devront appliquer les voyageurs.
Le votre est vide.

Donc les voyageurs peuvent inviter 50 personnes pour faire la fête.
Ne pas faire le ménage en partant.
Vous aurez la joie de ramasser les cannettes de bieres, le vomi et les 3t de vaisselles (cas réel).

Vous louez a des inconnus.
Il faut rédiger un contrat. Et un bon.
Petite maison = petits problèmes

Grande maison = gros problèmes.

Votre maison et ses 3 chambres tombent dans la 2nde catégorie.

De plus, sur Airbnb toutes les communications se font par mails Airbnb.

Ca permet a Airbnb de trancher en cas de litige. Et Airbnb n'a pas accès aux SMS et  aux conversations téléphoniques.

Il n'y a pas l'internet dans votre maison.
Pas grave pour les francais qui ont un abonnement 4G.
Ennuyeux pour les voyageurs étrangers et ceux qui n'ont pas d'abonnement 4G. Comment allez-vous communiquer avec eux?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Corinne165

la réduction hebdomadaire paramétrée dans votre annonce est de 21% - pas 30% que Airbnb applique

Réduction à la semaine : 21%

Ecrans.PNG

plus que la réduction hebdomadaire, vous devriez écrire un réglement interieur.
Sur Airbnb , c'est le contrat.

Il faut y lister toutes les obligations et interdits que devront appliquer les voyageurs.
Le votre est vide.

Donc les voyageurs peuvent inviter 50 personnes pour faire la fête.
Ne pas faire le ménage en partant.
Vous aurez la joie de ramasser les cannettes de bieres, le vomi et les 3t de vaisselles (cas réel).

Vous louez a des inconnus.
Il faut rédiger un contrat. Et un bon.
Petite maison = petits problèmes

Grande maison = gros problèmes.

Votre maison et ses 3 chambres tombent dans la 2nde catégorie.

De plus, sur Airbnb toutes les communications se font par mails Airbnb.

Ca permet a Airbnb de trancher en cas de litige. Et Airbnb n'a pas accès aux SMS et  aux conversations téléphoniques.

Il n'y a pas l'internet dans votre maison.
Pas grave pour les francais qui ont un abonnement 4G.
Ennuyeux pour les voyageurs étrangers et ceux qui n'ont pas d'abonnement 4G. Comment allez-vous communiquer avec eux?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne165,

Vous avez reçu une bonne réponse détaillée de @Nathalie-Et-Gilles0 (merci Nathalie) - est-ce que cela vous a aidé?

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Corinne165
Level 2
Vieil-Moutier, France

merci de votre aide et de vos réponses!  Je commence un peu mieux à comprendre le fonctionnement du site ! ( on ne voit pas tout du premier coup ! )  j'ai réussi à déposer mon annonce telle que je la voulais et évaluer mon prix ( c'est ce qui a été le plus difficile pour moi et je ne suis pas encore tout à fait sûre !  )  n'hésitez pas à me contacter si vous voyez encore quelque chose à changer ! 

cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour