Langue passée au néerlandais!!!

Résolu !
Emmanuelle54
Level 2
Pantin, France

Langue passée au néerlandais!!!

Bonjour,

Je suis inscrite depuis cet été sur Airbnb, tout se passe bien sauf que depuis quelques semaines, je reçois les mails d'AirBNB en néerlandais! J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer cela car j'avoue que je ne maîtrise pas vraiment cette langue 😛

Seul changement de mon côté, j'ai ajouté une version anglaise de mon annonce mais je ne vois pas trop quel lien il pourrait y avoir avec le néerlandais.

Quelqu'un peut-il m'aiguiller?

Au plaisir de vous lire!

Emmanuelle

Meilleure réponse

@Emmanuelle54, quand tu vas sur https://www.airbnb.fr/users/edit tu as bien :

Langue préférée

Français
Vous recevrez nos messages dans cette langue.
Essaye de le changer en anglais, clique sur enregistrer, recharge la page, change la langue en Français. Quid ?
Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

19 Réponses 19
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

@Emmanuelle54

As tu vérifié que ta langue sélectionnée était le Français ? vérifies sur n'importe quelle page du site en bas à gauche on peut changer langue et devise..

Bénédicte

Bonjour Bénédicte, 

Oui, je suis bien en français... Le mystère demeure mais merci pour la piste!

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

@Emmanuelle54 t'as eu de la chance , ça aurait pu être dasn un autre alphabet (en thailandais ou en chinois)..!

Vu comme ça, j'avoue que je me sens chanceuse tout à coup 😉

@Emmanuelle54

Nettoie le cache de ton navigateur et redémarre. On ne sait jamais.....

SInon apprend le néerlandais ;-)) et en attendant google traduction peut te dépanner pour comprendre la teneur du message !

@Benedicte1 Oui, j'utilise google traduction pour le moment mais c'est un peu pénible sur mon téléphone portable!!! Je vais finir par me mettre au néerlandais s'il n'y a plus que ça 😕

@Emmanuelle54

Tu as vidé ton cache de Firefox ou IE et redémarrer ton ordi ?

@Benedicte1 oui, j'ai tout vidé, on verra au prochain mail! Merci pour ton aide!

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Emmanuelle54

Tu es sur PC ou un smartphone ? 

si tu es sur smartphone c'est le genre de choses qui arrivent l'appli nb'est pas stable mais si tu es sur un pc là y a vraiment un pbm ?

@Valérie34 j'utilise les deux! mais l'appli sur smartphone, je l'utilise plus pour regarder mes réservations et faire un suivi. Sur pc, je fais les modifs de mon annonce et le suivi aussi. Dépendamment ce que je fais, j'utilise plus l'un ou l'autre. en ce moment, moitié-moitié car je suis souvent en déplacements

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Emmanuelle54  et sur le pc vous avez aussi le problème ? 

si vous allez dans messagerie vos messages sont comment ? 

vous êtes bien enregistré avec adresse en France ? 

@Valérie34 Oui tout est ok sur pc et sur smartphone. C'est vraiment les mails que je reçois sur ma boite mail qui sont en néerlandais

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Emmanuelle54, en sus des réponses de mes comparses, à tout hasard est-ce tu passes par un proxy ? Si tu ne sais pas y répondre, effectue ce test avec ton PC : http://www.mon-ip.com/info-adresse-ip.php

Qu'est-ce qu'il en retourne ?

Bien à toi, Thomas.

@Valérie34@Benedicte1@Lilian20

Bonsoir @Thomas137,

Non je ne passe pas par un proxy. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour