Le code postal pour le paiement...

Rayan5
Level 1
Charleroi, Belgium

Le code postal pour le paiement...

Bonsoir ! 

Du coup j’ai une question concernant le code postal, 

je fais aussi le paiement par master card et le code postal signifie le code postale de la banque ou j’ai fais ma carte ou mon code postale de mon domicile ? 

Bizzarement ça n’en foncfionne pas ! Merci 

*titre actualisé

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

6 Réponses 6
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Rayan5,

Bienvenue sur le Community Center !

Je crois que ça devrait être le code postale de votre domicile, là où votre carte est enregistrée... Vous voyez une erreur quand vous insérez ce code postale ?

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,
Kirstie
Arnaud414
Level 1
Le Havre, France

Quelle honte.

On ne peut pas réserver sans savoir pourquoi. L’assistance AIRBNB est injoignable (25 minutes que j'attends). C'est d'autant plus fou que sur Booking les cartes bancaires fonctionnent très bien

Océane34
Level 1
Baillargues, France

Bonjour, 

J'ai le même soucis pour le code postal ... en entrant celui de mon domicile cela ne fonctionne toujours pas! 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Océane34 et @Arnaud414,

Océane, essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, afin qu'ils puissent mieux vous aider.

Arnaud, dépendamment de l'heure à laquelle vous appelez, l'assistance peut être assez occupée, ce qui lui prendra donc plus de temps avant de prendre votre appel. Je comprend tout à fait à quel point cela peut être frustrant de devoir patienter lorsque l'on a besoin d'aide, mais malheureusement il n'est pas toujours possible de l'éviter.

Avez-vous pu obtenir de l'aide par rapport à votre souci au final ?

Bonne journée à tous,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Arnaud414
Level 1
Le Havre, France

Bonjour,

Merci d'avoir répondu. Il est vrai que j'ai été peu patient.
Lorsque je calcule les frais que nous payons au site, je considère être en droit d'attendre un service réactif.

Non, je n'ai pas eu d'aide pertinente.
J'ai réussi à le résoudre est utilisant un carte bancaire différente de la mienne.

Karine620
Level 1
Grande-Terre, Guadeloupe

bonjour

j'ai le même problème avec le code postal lors de mon règlement. 

J'ai mis en premier celui de mon lieu de résidence, puis j'ai essayé celui ma banque mais rien n'y fait.. 

Résultat j'avais trouvé un super lieu pour séjourner il me passe sous le nez, je suis dégoutée.. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour