Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, des locataires arrivées hier veulent écourté leur séjour pour partir en Espagne et me demande une modification de dates avec donc un versement de moitié, mais les conditions d'annulation sont strictes car le délai est trop court pour moi pour relouer. Elles veulent tout de même quitter l'appartement mais ne peuvent relouer par AIRBNB car les dates sont bloquées par leur reservation dans mon appartement.
*titre actualisé
Bonjour,
C'est aux locataires d'annuler, et vu que vos conditions sont strictes, vous percevrez la totalité du prix. Donc aucun souci si vous ne pouvez relouer. Ils demandent un remboursement ? Un conseil : n'acceptez pas. En réservant chez vous, ils ont bien vu que les conditions étaient strictes. Charge à eux, la prochaine fois, de réserver une annonce en flexibles s'ils ne sont pas sûrs de rester.
Merci pour votre réponse. Je vais refuser la modification demandée mais d'après elles, il ne leur est pas possible de relouer aux mêmes dates en espagne car leur réservation est toujours validée sur mon calendrier pour ces dates.
Ah non, vous devez accepter la modification, sinon, en effet, elles ne pourront pas relouer pour ces dates. Mais comme vos conditions sont strictes, vous serez entièrement payée. Enfin si je ne me trompe pas.
Bonjour @Sylvie301,
Bienvenue sur le Community Center!
Merci à @Nolwenn2 pour votre réponse, est-ce que cela résout votre question Sylvie?
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour à tous,
@Nolwenn2 arrêter de répondre n'importe quoi.
Un locataire peut faire plusieurs réservations différentes aux mêmes dates !
Même un propriétaire peut louer son appartement et partir aux mêmes dates !
@Sylvie301 refuser la modification, elle vous incombera automatiquement.
refuser !
Le locataire veut changer ses plans qu'il change mais vous en êtes pas responsable et vous n'avez pas en a avoir les préjudices.
Il me paraît logique de ne pouvoir faire plusieurs réservations pour les mêmes dates avec le même profil, car il y aura forcément une réservation qui ne sera pas honorée.
Peut-être qu'en effet on peut le faire, mais pourquoi ne pas rester correct dans ses propros... ?
@Nolwenn2 Ce n'est parceque ça te parait logique que c'est le cas.
En ce moment j'ai un locataire étrangé longue durée, qui part tous les week faire des capitales d'Europe via airbnb.
Sa réservation chez moi l'empêche aucunement de réserver ailleurs, et il honore bien ses deux réservations !
Je pense être très correct dans mes propos et raconter des choses que l'on sait pas peut emmener d'autres proprietaires vers des ennuis.
On ma toujours appris "quand tu ne sais pas, tu dis rien" le forum n'est pas fait pour des suppositions ou de la "logique"
J'ai déjà tenté de faire une réservation sur des dates que j'avais déjà réservées, alors le "quand on ne sait pas on ne dit rien", je pense que tu (puisque apparemment on se tutoie) peux te le garder.
Pour la cohérence de la modification, j'ai bien précisé que je n'étais pas sûre. Je vois par ailleurs que personne d'autre (à part toi mais un peu tard) n'avait apporté d'avis, cela a permis de faire remonter le message dans le forum.
Inutile de répondre à mon message, des gens malpolis j'en vois tous les jours sans le vouloir, alors ce n'est pas pour aller les chercher sur un forum pendant mon temps libre.
moué on va dire ça commz ça lol
mais please répond pas quand tu sais pas !
Merci pour ces conseils, j'ai effectivement refusé la modification et elles ont du faire
une annulation à leurs frais puisqu'elles en ont eu l'initiative.