Lettre de secours

Résolu !
Amal4
Level 1

Lettre de secours

Bonjour je suis membre dans le site airbnb j'ai activé mon compte depuis 2015 et jai eu des bonnes expérience avec mes voyageurs la derniére fois j'ai eu un probléme concernant de deleguation de tourisme ils ils ont demendé de desectiver mon compte a cause que j'ai pas eu l'autorisation pour accés mes voyageurs chez mon appartement alors est ce que je peux avoir eu un aide de votre part ou bien une confirmation pour votre sociéte pour que je puisse continué mon mérier à l'attente de votre réponse merci d'avoir m'accepter mes sincéres salutions a résponsable équipe Airbnb Amal

Meilleure réponse

@Amal4

1/ vous êtes sur un site participatif pas avec airbnb

2/vous devez être en accord avec les règles de votre pays, et de votre ville, et ça airbnb n'y peut rien. vous inscrire relève de votre responsabilité

aujourd'hui beaucoup de villes à travers le monde brident l'accès à la location airbnb, renseignez vous auprès des autorités de votre ville

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
David126
Level 10

You can delete your listing yourself, no need for ABB involvement.

David

@Amal4

1/ vous êtes sur un site participatif pas avec airbnb

2/vous devez être en accord avec les règles de votre pays, et de votre ville, et ça airbnb n'y peut rien. vous inscrire relève de votre responsabilité

aujourd'hui beaucoup de villes à travers le monde brident l'accès à la location airbnb, renseignez vous auprès des autorités de votre ville

cdt

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.