La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une locataire a fait une demande de location et a réalisé que dans mon studio, la cuisine était dans la même pièce que le canapé-lit (oui je sais, c'est souvent le cas dans les studios,...), bien qu'elle ne soit pas visible le studio étant en L. Elle demande l'avis de sa cousine. Pendant ce temps l'heure tourne et je dois soit accepter ou refuser la location. Je n'ai pas envie de la refuser car j'aurais à justifier un cas de figure qui n'existe pas dans les motifis de refus proposés... Et je n'ai également pas envie de voir mon taux de réponse être impacté négativement...
Vous n'etes pas en resa instantanée, elle a donc faut une demande, vous pouvez parfaitement lui envoyer une pre approbation, accompagnée d'un message,qui stipule qu'elle a 24h pour confirmer ou pas sa réservation . La resa n'aboutira peut etre pas, mais vous aurez repondu dans les temps, et la balle sera dans son camp. N'oubliez pas de cocher " laisser les dates libres sur le calendrier " , sinon, elles seront bloquees le temps qu'elle se décide ( ou pas ) .
Vous n'etes pas en resa instantanée, elle a donc faut une demande, vous pouvez parfaitement lui envoyer une pre approbation, accompagnée d'un message,qui stipule qu'elle a 24h pour confirmer ou pas sa réservation . La resa n'aboutira peut etre pas, mais vous aurez repondu dans les temps, et la balle sera dans son camp. N'oubliez pas de cocher " laisser les dates libres sur le calendrier " , sinon, elles seront bloquees le temps qu'elle se décide ( ou pas ) .
@Patrick349, si elle a fait une demande, pré-approuvez, l'heure tournera alors pour elle et pas pour vous, elle aura la décision a prendre dans les 24 heures et ça ne bloquera pas votre calendrier, vous pourrez toujours pré-approuver une autre demandeaux mêmes dates si elle se présente.