Location déjà prise aux dates prévues mais payée !

Résolu !
Stéphane55
Level 1
Rennes, France

Location déjà prise aux dates prévues mais payée !

Bonjour,

j'ai pris une location cet été pour 3 dans un mobil-home. Les dates indiquées étaient disponibles. Tout a été réglé par Paypal. SAUF qu'une fois la réservation faite, je reçois un message de la propriétaire qui me dit que les dates ne sont plus disponibles car réservées depuis longtemps. D'après elle je ne suis pas le seul à être piégé, elle n'arrive pas à contacter AIRBNB pour ce problème d'affichage de date.

Seulement, je me retrouve avec un débit de 300€. Si j'annule cet réservation cela me coutera les 37€ de frais AIRBNB ce qui n'est pas normal puisque le souci ne vient pas de moi

Comment faire svp pour être intégralement remboursé ?

merci

Cordialement

Stéphane

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Stéphane55

Bonjour

soit votre hõte subit un bug du site, qui libere ses dates contre sa volonté, soit votre hõte gere mal son calendrier . Contactez airbnb pour debloquer cette situation.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Stéphane55

Bonjour

soit votre hõte subit un bug du site, qui libere ses dates contre sa volonté, soit votre hõte gere mal son calendrier . Contactez airbnb pour debloquer cette situation.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Coucou @Beatrice30

Si j'avais ce bug, je désactiverais la réservation instantannée. Surtout si l'hôte a déja eu le probleme avec d'autres voyageurs.

@Stéphane55

Suivez le conseil de Beatrice.

Airbnb annulera la réservation et vous remboursera.

Soit par mail ce dimanche.

Soit par téléphone à partir de lundi aux heures de bureaux.

Tenez-nous informé.

merci j'ai tenté de les joindre par FB, Twitter, et téléphone rien impossible c'est désesperant...

merci à vous

@Nathalie-Et-Gilles0

D'accord avec toi pour la desactivation de la RI en cas de ce genre de bug ...! 

@Stéphane55

pour le telephone, demain matin apres 9h, vous aurez quelqu'un en français . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour