Location de 3 jours

Marie-Paule1
Level 2
Morieux, France

Location de 3 jours

1. Je loue mon logement à la semaine et le tarif est de 45€ la nuitée ,une personne me demande 3 nuits ,ce serait possible mais le tarif est de 80€ soit  240€ les 3 nuits , comment lui indiquer cette formule?
    2. j'aimerai discuter avec cette personne sans refuser sa demande ,comment dois-je faire?

1 Réponse 1
Sonia32
Level 1
Paris, France

Bonjour Marie-Paule,

1. Quand vous avez rentrer le prix de votre location, vous avez normalement mis un prix à la nuit (donc 80 euros pour vous). Et vous pouvez également faire un tarif à la semaine (vous choissisez le prix).

Quand le locataire fait une demande, la tarif s'affiche pour lui en fonction du nombre de jours demandés. Si il a demandé trois jours, il devrait voir 240 euros.

2. Il y a un fil de dicussion pour chaque demande d'information ou réservation. Vous pouvez lui parler par ce biais.

Bon courage,

Sonia

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.