Messages

Résolu !
Nathalie73
Level 2
Cruseilles, France

Messages

Bonjour 

Je souhaiterais savoir si un message envoyé à un voyageur qui a déjà quitté le logement via le site Airbnb lui est bien envoyé ?

Merci d'avance pour votre réponse

Nath

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Nathalie, la messagerie Airbnb fonctionne, mais pas sûr que les voyageurs une fois rentrés chez eux ne lisent les messages... Ils sont pourtant prévenus par un mail Airbnb directement sur leurs boites de contact, beaucoup considèrent cela comme des spams.

 

Si vos voyageurs ne sont pas partis depuis longtemps, ils prennent peut-être juste du temps pour "écluser" leur courrier et vous répondront ou pas.

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir Nathalie, la messagerie Airbnb fonctionne, mais pas sûr que les voyageurs une fois rentrés chez eux ne lisent les messages... Ils sont pourtant prévenus par un mail Airbnb directement sur leurs boites de contact, beaucoup considèrent cela comme des spams.

 

Si vos voyageurs ne sont pas partis depuis longtemps, ils prennent peut-être juste du temps pour "écluser" leur courrier et vous répondront ou pas.

 

Jacqueline

Nathalie73
Level 2
Cruseilles, France

Parfait merci pour la réponse 

J'avais envoyé un message de remerciement à ma dernière voyageuse qui m'avait laissé une petite carte postale sympathique sur le lit et que je n'avais pas pris le temps de lire avant de "noter" son séjour

Bonne soirée

Alex7232
Level 2
Cesena, Italy

Hi guys,

I have a problem

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Hi @Alex7232

 

I'm sorry to hear you are experiencing some difficulties. You are currently on the French-speaking Community Center - if you are happy to speak French, please open a new discussion and tell us more about your problem so that other members can share further advice. However, if you'd rather speak English, or Italian, I invite you to head to the Community Centers dedicated to those languages. 🙂 

 

Have a lovely evening, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour