Modalites de paiement

Chantal491
Level 2
Levis, Canada

Modalites de paiement

Bonjour,

je suis de Québec, Canada et j'aimerais savoir s'il y a une autre façon que PayPal pour recevoir mes versements.

Sur le site, il y a virement bancaire mais les informations demandées (iban code Swift) sont applicable pour les banques en Europe. Comment puis je inscrire mes coordonnes bancaires

merci, Chantal

9 Réponses 9
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir (ou bonjour) @Chantal491 

l’IBAN c’est  International Banking Number qui devrait être applicable par toutes les banques dans le monde habité...

J’ai fait une simulation d'ajout d'un mode de versement pour Québec : il faut tout d’abord donner l’adresse complète de l’institut bancaire «  Indiquez l'adresse de la banque ou de l'institution financière pour ce compte. Elle peut être différente de l'adresse de votre domicile ou de votre logement. »

Ensuite il vient « Quand vous cliquerez sur Suivant, vous serez redirigé(e) vers un autre site web où vous pourrez entrer de façon sécurisée vos coordonnées bancaires. Une fois que l'information voulue aura été renseignée, vous serez redirigé(e) vers Airbnb. Voici quelques conseils à connaître au moment d'entrer vos informations. »

Avez-vous essayé cela ?

Bonjour, Bonsoir @ Pascal &Astrid,

je viens d'essayer votre suggestion à nouveau et le site exige un Iban (je ne suis pas diriger vers un site externe à Airbnb). J'ai réussi à trouver le code Swift mais rien à faire pour le Iban. Je vais donc communiquer avec ma banque ce jour et si je trouve une réponse, je la publierai pour référence future.

merci de votre aide. Chantal 

Bonjour

je n’ai pas de # Swift pour mon compte bancaire. Alors retour à la case départ. J’attendrai donc que PayPal organise leur flûte. Merci de votre aide 

chantal 

Bonne nouvelle!! J’ai réussi à ajouter la banque comme mode versement. Il ne faut pas utiliser un produit Apple tout simplement. Je tentais d’ajouter les infos avec mon iPad. J’ai utiliser un ordinateur avec Windows et tout a bien fonctionner. Merci Pascal & Astrid, Miloud et tout les autres membres de la communauté 

Merci à tous pour votre aide

chantal 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super ! Merci pour le retour @Chantal491  🙂

Je mentionne @Miloud0 et @Pascal-and-Astrid0  pour qu'ils voient votre réponse.  Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.

Bonne journée,

Kirstie

´Merci @Kirstie1 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Chantal491

De plus, s'il est possible, pourriez-vous voir ce lien :  

https://fr.airbnb.com/help/article/365/how-do-i-use-paypal-to-receive-payouts  

Merci, 

Miloud

Chantal491
Level 2
Levis, Canada

Bonjour Miloud. Oui j’ai lu cet article et je reçois mes versements via PayPal. C’est avec eux que j’ai de la difficulté. Actuellement il étudie mon dossier donc les versements venant de Airbnb sont déposer mais je ne peux pas les retirer. C’est désagréable et cause des maux de tête inutile. Merci 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut,

Merci à vous aussi @Chantal491   

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour