impossible d'ajouter un mode de versement

Résolu !
Marine41
Level 1
Paris, France

impossible d'ajouter un mode de versement

Bonjour,

J'essaie depuis 2 semaines d'ajouter un mode de versement en vain.

D'abord j'ai souhaité un versement sur mon compte bancaire ING, je reçois systématiquement un mail "Bonjour Marine,
Nous avons essayé de vous envoyer de l'argent mais il y a eu un problème avec vos coordonnées bancaires (Return of original statement entry #10436227. PAYOUT RETURNED: Other Incorrect Account Number.Zinzen Marine)." J'ai refait la procédure plusieurs fois, en inscrivant les chiffres de manières différentes, avec, sans espace, en mettant les "XXX" pour faire le bon nombre de chiffre et sans ect. Ca ne marche pas. 

Ensuite, je me créer un compte PayPal. Je rentre mon adresse mail et la devise dans "ajouter un mode de versement", je clic sur "terminer" et la page ne bouge plus, que je clic plusieurs fois, ou que je réactualise, ou que je ne fasse rien...

Si Airbnb pouvait régler le problème vite !

Merci.

Marine

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marine41

Vous êtes sur un forumm communautaire ici et pas sur aide airbnb

1) il faut faire ce genre de changement d'un pc pas d'une tablette ou d'un smartphone, ça ne marche pas

2) vider les caches les historiques les cookies, redemarrez et réessayez

3) il y a des moteur de recherche qui marche mieux que d'autres, essayez avec google en priorité

et venez nous dire ce qui a marchait pour vous

Airbnb Help

Comment configurer un mode de versement ?

Pour configurer un nouveau mode de versement, cliquez sur Ajouter un mode de versement dans vos préférences de versement, puis saisissez votre adresse. Nous affichons alors les modes de versement disponibles.

Accéder aux préférences de versement
Remarque : les modes de versement et les devises disponibles varient d'un pays à un autre.

Comment ajouter ou modifier mon mode de versement ?

Lorsque le versement d'un hôte est prêt à vous être transmis, il est débloqué vers votre mode de versement pour traitement. Vous pouvez vérifier le statut de vos versements à tout moment dans votre historique des transactions.

Pour ajouter un mode de versement :

Ouvrez la page Compte sur airbnb.com.
Cliquez sur Préférences de versement à gauche.
Cliquez sur Ajouter un mode de versement et entrez votre adresse pour voir les options de versement disponibles. La disponibilité des modes de versement et des devises varie selon les pays.
Voici quelques conseils pour ajouter chacun des modes de versement :

ACH/Dépôt direct : utilisez les informations qui figurent sur votre chèque pour saisir le numéro d'acheminement et le numéro de compte. Les comptes FCC (For Further Credit) ne sont pas pris en charge. Attendez qu'une petite somme somme soit versée pour confirmer que votre compte est prêt.
Virement international : selon votre pays, vous devrez saisir votre numéro de compte ou votre IBAN que votre banque peut vous fournir. Des frais peuvent s'appliquer. En savoir plus sur les versements par virement international.
Virement bancaire/Carte de débit Payoneer : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Payoneer doit valider vos informations pour que vous puissiez recevoir vos versements. En savoir plus Payoneer.
PayPal : vérifiez que votre compte PayPal, qui est une adresse e-mail, est activé avant de l'ajouter comme mode de versement. En savoir plus sur PayPal.
Western Union : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Des frais s'appliquent. En savoir plus sur Western Union.
Afin de protéger votre vie privée, veuillez ne pas inclure d'informations spécifiques de versement ou de compte bancaire dans vos correspondances écrites avec Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marine41

Vous êtes sur un forumm communautaire ici et pas sur aide airbnb

1) il faut faire ce genre de changement d'un pc pas d'une tablette ou d'un smartphone, ça ne marche pas

2) vider les caches les historiques les cookies, redemarrez et réessayez

3) il y a des moteur de recherche qui marche mieux que d'autres, essayez avec google en priorité

et venez nous dire ce qui a marchait pour vous

Airbnb Help

Comment configurer un mode de versement ?

Pour configurer un nouveau mode de versement, cliquez sur Ajouter un mode de versement dans vos préférences de versement, puis saisissez votre adresse. Nous affichons alors les modes de versement disponibles.

Accéder aux préférences de versement
Remarque : les modes de versement et les devises disponibles varient d'un pays à un autre.

Comment ajouter ou modifier mon mode de versement ?

Lorsque le versement d'un hôte est prêt à vous être transmis, il est débloqué vers votre mode de versement pour traitement. Vous pouvez vérifier le statut de vos versements à tout moment dans votre historique des transactions.

Pour ajouter un mode de versement :

Ouvrez la page Compte sur airbnb.com.
Cliquez sur Préférences de versement à gauche.
Cliquez sur Ajouter un mode de versement et entrez votre adresse pour voir les options de versement disponibles. La disponibilité des modes de versement et des devises varie selon les pays.
Voici quelques conseils pour ajouter chacun des modes de versement :

ACH/Dépôt direct : utilisez les informations qui figurent sur votre chèque pour saisir le numéro d'acheminement et le numéro de compte. Les comptes FCC (For Further Credit) ne sont pas pris en charge. Attendez qu'une petite somme somme soit versée pour confirmer que votre compte est prêt.
Virement international : selon votre pays, vous devrez saisir votre numéro de compte ou votre IBAN que votre banque peut vous fournir. Des frais peuvent s'appliquer. En savoir plus sur les versements par virement international.
Virement bancaire/Carte de débit Payoneer : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Payoneer doit valider vos informations pour que vous puissiez recevoir vos versements. En savoir plus Payoneer.
PayPal : vérifiez que votre compte PayPal, qui est une adresse e-mail, est activé avant de l'ajouter comme mode de versement. En savoir plus sur PayPal.
Western Union : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Des frais s'appliquent. En savoir plus sur Western Union.
Afin de protéger votre vie privée, veuillez ne pas inclure d'informations spécifiques de versement ou de compte bancaire dans vos correspondances écrites avec Airbnb.

Merci Valérie vous avez résolue mon problème j'espère !

J'ai vidé le cache sur Mozilla FireFox, ça ne marchait toujours pas. J'ai fait la même chose sur Chrome et ça a fonctionné ! Mon compte Paypal est enregistré.

J'attends de voir avant de crier victoire mais c'est déjà une étape d'accomplie grace à vous 😉

Merci !

Marine

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

à votre service 

;-))

bon dimanche 

Bonjour Valerie,

Quand j'ajoute le mode de versement par virement bancaire, je mets mon adresse et mes coordonnees bancaires mais apres 1 ou 2 jours ca me met erreur sous la ru brique Mon compte et Mode de versement.

Je souhaiterais ajouter mon compte bancaire, est-ce-que ca vient de l'adresse demandee?

Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Rassamee0 bonjour

selon les pays il y a des modes de versements que l'on ne peut pas choisir je pense que cela vient de là

vous pouvez contacter airbnb

→ CONTACTER AIRBNB VIA TWITTER

Le meilleur moyen et surement le plus rapide pour contacter Airbnb en cas de problème est encore d’utiliser Twitter (si bien sur vous possédez un compte). Airbnb dispose d’une équipe dédiée qui gère leur compte et répond généralement sous 5-10min aux questions posées.

1- Rentrez sur Twitter

2- Recherchez le compte @Airbnbhelp ou sur le compte @Airbnb_fr et choisissez ‘suivre’

3- Envoyez leur un message privé (DM) expliquant votre problème et attendez leur réponse.

Ils peuvent vous demander des informations telles que votre numéro d’annonce, numéro de réservation ou votre mail. Faites bien attention et ne fournissez ces informations que dans le cadre d’un DM (voir: Les messages privé sur Twitter) et jamais d’un message public.

ou tel• France +33 1 84 88 40 00 

et revenez ici nous dire si vous avez résolu le pbm

Perrine16
Level 1
Fort-de-France Bay, Martinique

bonjour,

Pareil depuis 2 semaines : une erreur est survenue !veuillez reessayer

j'ai suivi vos conseils vider les caches, etc en vain rien ne fonctionne...je suis pourtant sur google chrome et sur mon ordinateur...

Et je n'ai pas twitter pour contacter airbnb...

je n'y arrive toujours pas de mon côté. Quand j'écris mon adresse et que je clique sur suivant, rien ne se passe ...

ni sur safari, ni sur firefox

Maylis1
Level 2
Bois-le-Roi, France

Idem pour moi.....

Marie-Eve1
Level 1
Rivière-du-Loup, Canada

J'ai le même problème depuis 5-6 semaines et je ne suis toujours pas capable d'ajouter un nouveau mode de versement.. Toujours erreur ... je me suis créer un compte paypall par la suite et même chose ERREUR !!! 

Yvonne266
Level 2
Maisonnette, Canada

ALLO, J'AI CE PROBLEME AUSSI..  PEUT TU ME DONNER DES CONSEILS..  MERCI,YVONNE

Francis63
Level 1
Montpellier, France

Bonjour,

Pour ma part, je ne passe mème pas le cap de mon adresse !... Après avoir completer ce premier écran, Je clique sur suivant mais rien ne se passe.

Merci par avance de vos réponses...

Francis Montpellier, France.

même problème !

Lili42
Level 1
Thierrens, Switzerland

Bonjour avez vous trouver une solution ? Parce la c'est pareil c'est la catastrophe pour moi 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour