impossible d'ajouter un mode de versement

Résolu !
Marine41
Level 1
Paris, France

impossible d'ajouter un mode de versement

Bonjour,

J'essaie depuis 2 semaines d'ajouter un mode de versement en vain.

D'abord j'ai souhaité un versement sur mon compte bancaire ING, je reçois systématiquement un mail "Bonjour Marine,
Nous avons essayé de vous envoyer de l'argent mais il y a eu un problème avec vos coordonnées bancaires (Return of original statement entry #10436227. PAYOUT RETURNED: Other Incorrect Account Number.Zinzen Marine)." J'ai refait la procédure plusieurs fois, en inscrivant les chiffres de manières différentes, avec, sans espace, en mettant les "XXX" pour faire le bon nombre de chiffre et sans ect. Ca ne marche pas. 

Ensuite, je me créer un compte PayPal. Je rentre mon adresse mail et la devise dans "ajouter un mode de versement", je clic sur "terminer" et la page ne bouge plus, que je clic plusieurs fois, ou que je réactualise, ou que je ne fasse rien...

Si Airbnb pouvait régler le problème vite !

Merci.

Marine

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marine41

Vous êtes sur un forumm communautaire ici et pas sur aide airbnb

1) il faut faire ce genre de changement d'un pc pas d'une tablette ou d'un smartphone, ça ne marche pas

2) vider les caches les historiques les cookies, redemarrez et réessayez

3) il y a des moteur de recherche qui marche mieux que d'autres, essayez avec google en priorité

et venez nous dire ce qui a marchait pour vous

Airbnb Help

Comment configurer un mode de versement ?

Pour configurer un nouveau mode de versement, cliquez sur Ajouter un mode de versement dans vos préférences de versement, puis saisissez votre adresse. Nous affichons alors les modes de versement disponibles.

Accéder aux préférences de versement
Remarque : les modes de versement et les devises disponibles varient d'un pays à un autre.

Comment ajouter ou modifier mon mode de versement ?

Lorsque le versement d'un hôte est prêt à vous être transmis, il est débloqué vers votre mode de versement pour traitement. Vous pouvez vérifier le statut de vos versements à tout moment dans votre historique des transactions.

Pour ajouter un mode de versement :

Ouvrez la page Compte sur airbnb.com.
Cliquez sur Préférences de versement à gauche.
Cliquez sur Ajouter un mode de versement et entrez votre adresse pour voir les options de versement disponibles. La disponibilité des modes de versement et des devises varie selon les pays.
Voici quelques conseils pour ajouter chacun des modes de versement :

ACH/Dépôt direct : utilisez les informations qui figurent sur votre chèque pour saisir le numéro d'acheminement et le numéro de compte. Les comptes FCC (For Further Credit) ne sont pas pris en charge. Attendez qu'une petite somme somme soit versée pour confirmer que votre compte est prêt.
Virement international : selon votre pays, vous devrez saisir votre numéro de compte ou votre IBAN que votre banque peut vous fournir. Des frais peuvent s'appliquer. En savoir plus sur les versements par virement international.
Virement bancaire/Carte de débit Payoneer : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Payoneer doit valider vos informations pour que vous puissiez recevoir vos versements. En savoir plus Payoneer.
PayPal : vérifiez que votre compte PayPal, qui est une adresse e-mail, est activé avant de l'ajouter comme mode de versement. En savoir plus sur PayPal.
Western Union : saisissez votre nom tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité. Des frais s'appliquent. En savoir plus sur Western Union.
Afin de protéger votre vie privée, veuillez ne pas inclure d'informations spécifiques de versement ou de compte bancaire dans vos correspondances écrites avec Airbnb.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22
Gabrielle-Et-Pierre0
Level 1
Bordeaux, France

pareil

message d'erreur 

scandaleux

que faire?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gabrielle-Et-Pierre0,

Je suis navrée que vous ne pouvez pas ajouter un mode de versement. Pourriez-vous donner plus d'informations sur l'erreur? Quand le voyez-vous? Quand vous cliquez sur 'ajouter un mode de versement'? Quelle est l'erreur exactement? Si vous avez une capture d'écran ce serait utile de la voir. 

Avez-vous essayé sur un autre navigateur (Google Chrome ou Firefox)? Je vous conseille aussi de vider le cache et supprimer les cookies.

Bonne journée,

Kirstie

Idem pour moi, c'est le troisième compte que j'essaie ! 

Merci de régler rapidement le problème.... A croire qu'il y  escroquerie ... 

C est une vaste fumisterie, Tout est fait pour nous obliger à passer par Paypal et y laisser une commission au passage!

Ça serait tellement simple de créditer la carte bleue que RBNB est si prompte à débiter quand nous louons....

SCANDALEUX

Bonjour Avez vous eu des avancees

Carine58
Level 4
Azay-sur-Cher, France

Bonjour,

Idem depuis plus de 2 semaines, j'ai vidé le cache, redémarré sous firefox, en ai fait de même avec chrome.

Je perds patience!

Quels sont nos recours, s'il vous plait?

Lisa-Maude0
Level 1
Québec City, Canada

Bonjour, même problème.. c'est complètement ridicule.. Je veux passer par Paypal car c'est plus sécuritaire.. RIEN A FAIRE SA NE FONCTIONNE PAS.! le pop up m'indique après ma connexion à Paypal que la page est introuvable.. Vraiment tannée..

Charles-Didier-Kouao0
Level 2
Ivory Coast

je n'arrive pas, depuis 5 mois à saisir mon mode de versement ! 

Lorsque je saisie l'adresse de mon domicile, je ne reçois que le menu me disant que je vais recevoir une carte 'master card payoneer '.

Il n'y a aucune possibilité de saisir mon numéro de compte bancaire .Ni une possibilité de recevoir mon payement par western union, le cas échéant. 

Je ne sais pas comment régler ce problème ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour