Mode de versement

Résolu !
Adam235
Level 1
Québec City, Canada

Mode de versement

Bonjour,

lorsque j'ai ajouté mon mode de versement qui est mon compte bancaire, on m'a dit qu'on m'enverrais sur celui-ci une somme de 3 centimes de manière à valider la bonne saisi du compte. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ces 3 centimes mais mon compte bancaire à changé de statut à celui de <<Prêt>>. De plus, semblerait qu'on m'a envoyé deux versements deux de mes réservations en date du 2 août mais je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que tout cela indique que mes données saisies sont mauvaises et que les transactions de se font pas dans le bon compte (soit le mien)?

 

Merci pour votre aide.

1 Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Adam235,

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous n'avons malheuresement pas accès aux données de votre compte.

Je vous conseille de contacter Airbnb par téléphone. Vous trouverez le numéro avec une recherche Google.

 

Très bonne journée à vous,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

12 Réponses 12
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Adam235,

 

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, nous n'avons malheuresement pas accès aux données de votre compte.

Je vous conseille de contacter Airbnb par téléphone. Vous trouverez le numéro avec une recherche Google.

 

Très bonne journée à vous,

Gregory

Au secours !. (du 26 au 30 janvier 2019).

la référencede mon compte bancaire n'a pas encore été validée.

J'ai reçu 6 personnes pendant 4 jours ** et coll à mon domicile et je n'ai toujours pas été réglé par AIr BNB.

Pouvez-vous m'indiquer les modalités de réception de ma prestation,

 

merci d'avance par Paypal

 

E. **

Isabelle369
Level 1
Orgueil, France

J ai enregistré mon mode de paiement qui est entre 1 à 3 heures après l'entrée de mes hotes voilà 12 heures et toujours rien, est ce normal?

 

Bonjour @Isabelle369,

Il vous faut attendre un peu! Vous recevrez le versement au moins 24h après l'entrée de vos voyageurs dans les lieux.

Bonne journée,

   Véronique

Merçi pour votre réponse rapide

 

Cordialement

 

Isabelle

 

Bonjour

jai également ajoute à 2 reprises mon RIB pour payement. Mais toujours rien. Cela fait 3 mois 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Frej0,

 

Bienvenue au Community Center !

 

Alors vous avez pu enregistrer votre RIB mais vous n'avez pas reçu votre versement ? Quel est le statut du versement

 

Si vous êtes certain que les coordonnées bancaires sont correctes, je vous conseille de contacter Airbnb sur +33 1 84 88 40 00 ou sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée,

Kirstie

Ambre8
Level 1
Mont-Dauphin, France

Pffffuuu !! Et moi cela fait 3 fois que je note mes coordonnées bancaires, ils ont fait dessus un versement de 1 centime qui est Ok, et me demande encore pour régler les locations en cours mon mode de versement!!!!

Comment peut-on les joindre directement ? Du coup je ne reçois aucun versement !Merci

Après je quitte ce site !

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Ambre8,

 

Je suis navrée que vous ne recevrez pas les versements à cause de ce problème.

Voici le numéro pour la France: +33 1 84 88 40 00. Vous pouvez également contacter le service client sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne soirée,

Kirstie 

Bonjour, je suis hôte depuis peu, et je suis novice sur certains points. Merci de m’indiquer où aller pour enregistrer mon RIB afin de recevoir le virement. Je suis allée sur mon profil mais ensuite je galère pour trouver l’endroit . Merci de votre aide

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour