Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour a tous,
Mon guest a réservé 6 nuits chez moi. Elle veut annuler sa réservation mais elle ne veut pas perdre l'argent car les conditions d'annulation chez moi est stricte. Du coup elle m'a envoyé une demande de modification pour raccourcir son séjour de 6 jours à 1 jour.
Ma question c'est est-ce que je serais indemnisé pour les 5 jours de difference? si ce n'est pas le cas, la condition d'annulation est completement innutile non?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci Marion et Celine pour vos réponses rapides.
Je viens de discuter avec Hotline Airbnb, effectivement, l'accepation de sa demande de modification est une mauvaise idée.
Airbnb ne sutient pas les réservations fictives sachant que la guest ne viendra pas pour ce "1 jour". Cet "arrangement" ne suit pas les regles de jeux d'Airbnb. En plus, le guest pourra potentiellement laisser un sale commentaire. Entant host, on ne pourra rien faire.
Du coup, la solution la plus juste est de premierement, réfuser sa demande de modification, ensuite proposer au guest une indemnisation si jamais ces 6 jours seront loués ultérieurement.
j'espere ca pourra aider les autres host de la communauté d'Airbnb.
Cordialement
Bonjour @Fan2
Si vous acceptez la modification, vous ne serez pas réglé pour les 5 autres jours, mais rien ne vous oblige à accepter la modification.
Bonjour @Fan2
Si vous ne voulez pas perdre de l'argent sur cette réservation et appliqué vos conditions d'annulation strictes il suffit tout simplement de refuser sa demande de modification de date et de lui demander d'annuler elle.
elle perdra 50% de sa réservation si plus de 7jours avant l'arrivée.
Attention au mail traitre de Airbnb qui vous demande si vous etes d'accord pour annuler répondez NON je souhaite toujours recevoir ces voyageurs !
Rien ne vous empeche de refuser sa demande de modification de dates au contraire, elle essait de filouter pour perdre le moins d'argent.
Mais vous aussi sa vous en fera perdre car rien ne dis que vous pourrez relouer derriere.
si elle avait un doute elle pouvait choisir une autre annonce avec annulation flexible.
Ce n'est pas a vous , hote , de vous plier a ses désirs ! Refusez et revenez nous dire si elle a envoyer le mail traitre ...
Merci Marion et Celine pour vos réponses rapides.
Je viens de discuter avec Hotline Airbnb, effectivement, l'accepation de sa demande de modification est une mauvaise idée.
Airbnb ne sutient pas les réservations fictives sachant que la guest ne viendra pas pour ce "1 jour". Cet "arrangement" ne suit pas les regles de jeux d'Airbnb. En plus, le guest pourra potentiellement laisser un sale commentaire. Entant host, on ne pourra rien faire.
Du coup, la solution la plus juste est de premierement, réfuser sa demande de modification, ensuite proposer au guest une indemnisation si jamais ces 6 jours seront loués ultérieurement.
j'espere ca pourra aider les autres host de la communauté d'Airbnb.
Cordialement
Bonjour
comment joindre la hot line ?
merci d'avance
Voici tous les moyens de contatcter Airbnb:
merci beaucoup pour votre aide
Je ne peux modifier une réservation. Un message me dit que la réservation est déjà en cours. Le client se trompe et réserve pour une personne au départ mais il sont 2. Je ne peux modifier ni le voyageur et Airbnb me dit que eux non plus... J'attend toujours un appel d'un administrateur a ce sujet. On me suggère de faire une demande d'argent mais ensuite on attend combien de temps pour être payé et c'est une perte de temps.... Et puis 2 fois les voyageurs m'ont dit qu'ils étaient certain d'avoir réservé pour 2... Un problème informatique chez Airbnb ???
Bonjour @Richard1227
si la réservation est commencée, il n’y a que Airbnb qui peut modifier le nombre (et éventuellement le prix s’il y a un supplément).
Contactez les.
Le voyageur doit accepter la modification.
Idealement il faut les empêcher d’entrer tant que la réservation n’est pas régularisée.
Il n’y a aucun intérêt économique à mettre un supplément pour les logements de 2 personnes car c’est le même travail pour l’hôte sauf à avoir ce genre de problème.
Le supplément par personne a un intérêt pour les grande maison de 6 personnes et plus.
Au lieu de mettre 36€ pour 1 personne et 46€ pour 2 personnes, vous pouvez mettre 42€ pour 1 ou 2 personnes et vous n’aurez plus de resquilleurs.