Modification au prix de location lors d'une réservation ne s'est pas appliqué pour le versement

Résolu !
Jean-Sebastien1
Level 1
Montreal, Canada

Modification au prix de location lors d'une réservation ne s'est pas appliqué pour le versement

Allo! 

j'ai hébergé un couple pour 1 semaine. Suite à quelques discussions, j'ai modifié leur prix de location de 600$ à 500$ à la dernière journée avant leur départ. J'ai envoyé une requête de modifications et les locataires ont accepté. Cependant, le prélevement/versement (600$) avait déjà été effectué par Airbnb. J'ai deja écrit à Airbnb et je n'ai reçu de réponse. 

Merci de m'aider. 

JS

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France
3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Anne78
Level 2
Clermont-Ferrand, France

Bonsoir,

J'ai fait ce soir une réservation en ligne pour 1 chambre pour 2 personnes pour 1 soir et j'ai réglé directement le montant de 29 €. Le problème est que mon hôte me réclame maintenant un tarif supérieur de 55 € que dois je faire j'ai imprimé le reçu et mon hôte de veut pas annuler la réservation.

Aujourd’hui à 22:12
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Anne78

Vous n'avez rien à faire, votre hôte ne peut pas changer le prix une fois que la réservation est faite.

Si ses tarifs n'étaient pas à jour il doit quand même assumer cette réservation, ou bien l'annuler.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.