Modification date par hôte sur réservation confirmée, quid remboursement?

Résolu !
Jose71
Level 1

Modification date par hôte sur réservation confirmée, quid remboursement?

Bonjour,

 

en tant que nouvel hôte Airbnb, l'option résrvation instantanée m'est imposée, oh joie!

Ceci a généré quelques désagréments. Une réservation a donc automatiquement été confirmée sans que je donne mon accord, le soucis c'est que suite à une erreur de calendrier, je suis dans l'incapacité d'accueuillir mon hôte à la date demandée, je lui ai donc proposé une modification de réservation afin de décaler son séjour d'un jour.

La modificaion a été acceptée par mon hôte mais quid de son remboursement? Son séjour étant écourté d'un jour.

Airbnb se charge t-il de prélever un nuit en moins? dois-je procéder au remboursement moi-même?

 

Merci de vos réponses.

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Jose71,

 

Airbnb se chargera de tout pourvu que vous passiez par le système pour procéder au changement de date. En l’occurrence Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

 

Bonne suite sur Airbnb,

 

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Jose71,

 

Airbnb se chargera de tout pourvu que vous passiez par le système pour procéder au changement de date. En l’occurrence Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

 

Bonne suite sur Airbnb,

 

Olivier

très bien, merci.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour