Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
j'ai des locataires qui ont voulu prolonger leur séjour au cours déléguer réservation. Par message, j'ai offert de ne pas facturer les frais de Menage (ils les ont déjà payés la première fois) et de leur offrir une réduction de 5%. Je croyais pouvoir offrir cet escompté au moment de la reservation(comme lors de la pre approbation). Malheureusement, la reservation s'est faite autarcie de base, sans réduction et sans enlever les frais de Menage. J'essaie de modifier la reservation, mais le site m'indique qu'il est trop tard puisque ça début demain. Comment puis-je faire pour offrir un remboursement aux locataires?
merci
voici le lien aide airbnb
https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer
suivez les instructions et non c'est jamais trop tard mais ca marche pas toujours du 1er coup
cdt
cela fonctionne ou du moins fonctionnait en aout je l'ai fait ! j'avais fait rentrer ma voyageus ela veille au soir plutot que le lendemain après midi car je ne pouvais pas être présente jai donc modifier son entrée sans prendre la nuitee, ça fonctionnait
j'ai toujours l'option,
vous allez sur la résa, vous avez un encart modifier ou annuler la reservation ....
par contre j'avais eu du mal à la mettre en place et quand l'offre speciale est envoyée il faut que le voyageur l'approuve
cdt
je ne suis pas un pittbull mais je ne lâche pas facilement
si offre speciale ne passe pas vous pouvez passer par le centre de resolution choisir resa et remborser la somme que vous souhaitez, faites vos calculs et entrez la somme vous argumenterez le pourquoi dans les infos
cordialement