Modification du tarif à la baisse après que le voyageur ait réservé

Corinne89
Level 1
Montreal, Canada

Modification du tarif à la baisse après que le voyageur ait réservé

Bonjour

j'ai des locataires qui ont voulu prolonger leur séjour au cours déléguer réservation. Par message, j'ai offert de ne pas facturer les frais de Menage (ils les ont déjà payés la première fois) et de leur offrir une réduction de 5%. Je croyais pouvoir offrir cet escompté au moment de la reservation(comme lors de la pre approbation). Malheureusement, la reservation s'est faite autarcie de base, sans réduction et sans enlever les frais de Menage. J'essaie de modifier la reservation, mais le site m'indique qu'il est trop tard puisque ça début demain. Comment puis-je faire pour offrir un remboursement aux locataires?

merci

6 Réponses 6
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Corinne89

voici le lien aide airbnb 

https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer

suivez les instructions et non c'est jamais trop tard mais ca marche pas toujours du 1er coup 

cdt 

Merci Valerie

Semble que cette option fonctionne uniquement si Lâ réservation n'a pas été confirmée.

In my case, the reservation is already confirmed. So the procedure that is proposed doesn't seem to apply. The only option I seem to have is to cancel the reservation which is not possible since it has already started.

Any other option?

Merci!
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Corinne89

cela fonctionne ou du moins fonctionnait en aout je l'ai fait ! j'avais fait rentrer ma voyageus ela veille au soir plutot que le lendemain après midi car je ne pouvais pas être présente jai donc modifier son entrée sans prendre la nuitee, ça fonctionnait

j'ai toujours l'option, 

vous allez sur la résa, vous avez un encart modifier ou annuler la reservation ....

par contre j'avais eu du mal à la mettre en place et quand l'offre speciale est envoyée il faut que le voyageur l'approuve 

cdt

Merci Valerie. Peut être que ouisque Cetait avant la réservation effective vous avez pu le faire. Mais dans mon cas, la réservation est deja en cours. Cest peut être la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas. Merci quand même.

Corinne
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Corinne89

je ne suis pas un  pittbull mais je ne lâche pas facilement 

si offre speciale ne passe pas vous pouvez passer par le centre de resolution choisir resa et remborser la somme que vous souhaitez, faites vos calculs et entrez la somme vous argumenterez le pourquoi dans les infos

cordialement 

Hehe! Jaime L'attitude je ne lache pas facilement. Moi non plus. Avant de lire votre message, Jai appelé airbnb qui m'ont conseillé la résolution, comme vous le faite dans votre message. Mais cette option n'apparaissait pas sur mon compte. Airbnb m'a donc envoyé un lien me permettant de faire le remboursement manuellement. Cest donc fait! Merci pour votre support Valerie. Tres apprécié.

Corinne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour