Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai reçu une demande de réservation aujourd'hui pour mon appartement pour 7 nuits en décembre. Mon tarif semaine (minoré) a été appliqué mais je me suis aperçue que je n'avais pas appliqué le tarif spécial que je souhaiterais pour le mois de décembre. J'aimerais proposer à ce locataire une offre spéciale mais je n'y parviens pas. Dans le message qu'il a envoyé, je ne vois pas d'onglet "offre spéciale".
Où puis-je trouver cela ?
Sinon que se passe-t-il si je refuse cette demande de réservation ? Quelles sont les conséquences sur mon profil ?
Maintenant, j'ai changé mes tarifs mais ce sera pour les réservations à venir !
Merci à tous,
Delphine
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Delphine156Bonjour!
Si vous avez recu une demande de reservation, vous ne verrez pas le bouton Offre spéciale.
Il apparaitra uniquement si vous acceptez. Vous pourrez donc faire une Offre spéciale a la baisse uniquement car faire une offre spéciale a la hausse n'est pas acceptable par Airbnb.
Si vous avez recu une demande d'information, vous devriez voir le bouton offre spéciale.
Cependant, pour une meilleur utilisation, je vous conseille (dans les 2 cas) de le faire a partir de l'ordinateur car dans certains cas le bouton Offre spéciale n'apparait pas depuis l'application (si vous l'utilisez)!
Si vous refusez,cela va faire descendre votre taux de réponse.
Bien cordialement - Patrice
Bonjour,
C'est une réservation ferme ? Si non, je ne vois pas ce qui vous empêche de refuser la demande de réservation et d'appliquer le nouveau tarif.
La réservation n'est pas encore confirmée, ils ont fait la demande, je dois accepter ou refuser.
J'ai lu qu'on pouvait envoyer une offre spéciale, je ne comprends pas pourquoi je n'y parviens pas
merci Nolwenn
Je ne peux pas vous répondre pour l'offre spéciale, n'y ayant jamais été confrontée. Le plus simple serait peut-être de refuser la résa et de demander au voyageur d'en faire une autre, avec le vrai tarif.
@Delphine156Bonjour!
Si vous avez recu une demande de reservation, vous ne verrez pas le bouton Offre spéciale.
Il apparaitra uniquement si vous acceptez. Vous pourrez donc faire une Offre spéciale a la baisse uniquement car faire une offre spéciale a la hausse n'est pas acceptable par Airbnb.
Si vous avez recu une demande d'information, vous devriez voir le bouton offre spéciale.
Cependant, pour une meilleur utilisation, je vous conseille (dans les 2 cas) de le faire a partir de l'ordinateur car dans certains cas le bouton Offre spéciale n'apparait pas depuis l'application (si vous l'utilisez)!
Si vous refusez,cela va faire descendre votre taux de réponse.
Bien cordialement - Patrice