Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Bien qu'ayant paramétré à 250€/nuit mes tarifs sur le calendrier, les devis proposés à la journée apparaissent à 350€/nuit.Je ne vois pas comment changer cela.merci
    Bonjour, 2 soeurs de 17 et 16 ans m'ont demandé si elles pouvaient louer mon appartement pour un mois pour faire du tourisme. Est ce légal de le louer sans majeur ? S'il y a un problème avec des mineurs comment cela se passe-t-il ? Merci pour vos répons... Dernière réponse par Claude30
    Bonsoir,Hoh devait venir chez moi à partir d'aujourd'hui entre 13h et 13h30, à 14h je lui envoie un message et à ceci il me répond que son avion en Suède a été annulé. Après ça il me demande de changer les dates de réservations, je réponds biensûr non,mai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer les annonces à une adresse mail extérieure pour les faire partager. Le bouton envoyer un email est désactivé.
    Bonjour.Comment gère t'on la wishlist ? J'ai mis des annonces de coté dans une wishlist en pensant qu'il s'agissait d'une liste récapitulative consultable ensuite mais je ne la retrouve pas Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire activer un coupon de réduction. En effet, plusieurs destinations bénéficient d'une réduction de 10€ or, a chaque fois que je souhaite le renseigner, j'ai un message d'erreur. Merci !!!!
    Bonjour, Pour ma part, je loue en "chambre privée". Je cherche a louer 1 ou 2 chambres (c'est-à-dire que si il y a une demande interessante pour 4 personnes je dirai oui et j'irai dormir chez mes parents pendant la loc, en louant également a chambre). Mai... Dernière réponse par Irène0