Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je suis membre depuis presque 1 an, tout se passait bien jusqu'à présent mais depuis 1 mois je n'ai plus aucune demande de réservation ni renseignement alors qu'auparavent j'avais 2 ou 3 réservations/mois.
Cela m'a intrigué et j'ai vérifié mon profil.
Quand je suis en mode hôte, le site indique que mon annonce est bien en ligne, elle est publiée.
En mode voyageur, elle n'apparait pas du tout. J'ai essayé de filtrer au maximum, de décocher la réservation instantanée, rien y fait.
Le titre de mon annonce: Vous voyagez entre Bruxelles et Paris ?
C'est un logement entier, mon nom est Solange
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance, merci
Pardon, je précise que mon logement est à Tournai en Belgique
bonsoir Solange, sur le site "votre annonce n'est plus disponible" s'affiche immédiatement quand je clique sur le lien "en bleu" en vis à vis de vos commentaires voyageurs
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, Solange. Avez-vous eu une réponse depuis?
Bonjour @Karen30,
Je viens de faire un recherche et j'ai pu trouver votre sur la première page avec seulement les filtres dates, nombre de voyageurs et type de logement:
Elle est bien là !
Bonne journée,
Kirstie
bonsoir Kirstie, merci pour la vérification ! 🙂
Entre-temps, j'ai activé la réservation instantanée, et je crois que le problème venait de là. Je n'acceptais pas de réservations instantanées, et c'est donc moins intéressant pour airbnb...
merci encore
Karen