Mon annonce est introuvable

Elsa72
Level 1
Paris, France

Mon annonce est introuvable

Bonjour,

 

J'ai publié mon annonce il y a deux jours. Il est bien inscrit "publiée" mais pourtant impossible de me trouver via la barre de recherche... Je cherche à Paris, à des dates disponibles, avec les critères que j'ai établis... mais je ne me trouve pas... Même en zoomant sur ma rue, je ne suis pas là. Un ami a essayé de me trouver aussi mais il n'a pas réussi non plus.

 

Pouvez-vous me dire si vous trouvez mon annonce en la cherchant ? Paris - 4 personnes max - dispo tout le mois d'août.

 

Merci beaucoup de votre aide !!

 

Elsa

 

PS / j'ai reçu un message vocal étrange d'une employée d'airbnb qui voulait m'aider à publier mon annonce.. mais qui en plein milieu du message se rend compte que mon annonce est en fait déjà publiée. Ensuite elle m'a envoyé un mail avec un tuto pour publier son annonce (tout ce que j'avais DEJA fait). Je lui ai évidemment envoyé un mail pour ma question mais je n'ai pas de réponse...

merci merci !

35 Réponses 35

Merci pour votre réponse, le problème étant que mon logement n’est pas a Guérande mais à la Baule, et qu’il est plutôt idéal 2 adultes 2 enfants comme la plupart des familles que je vise... Je vais les appeler car ça me dérange franchement que les critères que j’ai pu mettre ne soient pas respectés...

Marie104
Level 2
Plouhinec, France

Bonjour ,

Nous sommes debut 2021 et je vois que j'ai les mêmes problèmes que les hôtes de 2017.

Mon annonce publiée est invisible sur le site donc pas de réservation depuis plus de 6mois, alors que je vois que la ville de Nantes est recherchée pour la location .

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait,

Marie104

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Marie104 

 

Je viens d effectuer une recherche à Nantes pour un séjour du 05 au 07/02/21.

 

J ai bien trouvé votre logement ; il se situe dans la partie haute des prix en raison des frais de ménage (70€) ;

 

en cette période de pandémie, les vacanciers recherchent des locations aux conditions d annulation flexibles voir modérées, ce qui n est pas votre cas.

 

Votre appartement est magnifique, très bien placé dans Nantes mais ces deux points peuvent être rédhibitoires  ( prix et conditions d annulation)

 

Pour y séjourner régulièrement, Nantes est effectivement très attractive mais il y aussi beaucoup de concurrences.

 

cordialement

 

laurence.

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Marie104

 

Comme @Laurence199, je trouve bien votre annonce dans les résultats de recherche, donc tout semble en ordre. 🙂

 

Screenshot 2021-01-21 at 18.42.09.png  

 

Il y a un très grand nombre de logements sur près de chez vous, et de nombreux critères influencent le classement de vos annonces dans les résultats de recherche ; vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet ici

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie104
Level 2
Plouhinec, France

Merci beaucoup.

marie 104

Christian957
Level 2
Saint-Pierre-la-Noue, France

Bonjour @Elsa72, j'ai le même problème que vous et je pense savoir pourquoi. Regardez la carte qui positionne votre annonce. Pour moi mon annonce est positionné à 100 km de sa véritable position, je suis en Charente maritime et mon annonce est positionne en Charente, "coeurdecharentemaritime.". Je suis en cour de replacement correct par rbnb. On verra si cela arrange le tout.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour