Mon annonce est introuvable

Elsa72
Level 1
Paris, France

Mon annonce est introuvable

Bonjour,

 

J'ai publié mon annonce il y a deux jours. Il est bien inscrit "publiée" mais pourtant impossible de me trouver via la barre de recherche... Je cherche à Paris, à des dates disponibles, avec les critères que j'ai établis... mais je ne me trouve pas... Même en zoomant sur ma rue, je ne suis pas là. Un ami a essayé de me trouver aussi mais il n'a pas réussi non plus.

 

Pouvez-vous me dire si vous trouvez mon annonce en la cherchant ? Paris - 4 personnes max - dispo tout le mois d'août.

 

Merci beaucoup de votre aide !!

 

Elsa

 

PS / j'ai reçu un message vocal étrange d'une employée d'airbnb qui voulait m'aider à publier mon annonce.. mais qui en plein milieu du message se rend compte que mon annonce est en fait déjà publiée. Ensuite elle m'a envoyé un mail avec un tuto pour publier son annonce (tout ce que j'avais DEJA fait). Je lui ai évidemment envoyé un mail pour ma question mais je n'ai pas de réponse...

merci merci !

35 Réponses 35
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Laurent145
Level 1
Bordeaux, France

Même soucis, mon annonce est bien publié, mais introuvable lorsqu'on recherche avec les bonnes dates, prix et localisation (même en zoomant sur la zone (appartement introuvable), je ne risque pas de le louer et impossible de joindre le service!!!

mon annonce  est introuvable

Martine29
Level 2
Argelès-sur-Mer, France

meme chose qu'Elsa, mon annonce est introuvable, puis je contacter RBNB directement par téléphone pour résoudre ce problème ?

Nicole393
Level 1
Villeneuve-Loubet, France

mon annonce est également introuvable . Que doit-on faire ? comment joindre une personne du site par mail ? 

Merci 

bonne journée 

Elie8
Level 1
Rouen, France

Même chose pour moi et impossible de contacter AirB&B ... Quelqu'un a-il-trouvé la solution ?!

 

D'avance merci,

Elie

Tamara141
Level 2
Avignon, France

Bonjour

Je suis dans la meme situation avec un statut publié et une annonce introuvable en ligne.... Mais je vois que récemment plusieurs personnes sont dans le meme cas ... Y a t il un bug ?

Tamara

JeanClaude22
Level 1
Puyloubier, France

Bonjour,

 

Nous avons le même problème, notre annonce est publiée mais introuvable ! pas étonnant que nous n'ayons aucune demande de réservation...

Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

Savez vous  s'il est possible de joindre une personne de airbnb ?

merci 

Laurence101
Level 2
Saint-Raphaël, France

Bonjour,

Même problème pour moi, mon annonce est paramétrée correctement, bonne adresse, dates, etc... j'ai téléphoné à Airbnb qui m'a dit de chercher avec le moins de filtres possible (à quoi servent-ils alors ?) Bref, le temps de la la conversation au téléphone, en mettant simplement, la ville (St Raphaël) j'ai retrouvé mon annonce et dès le lendemain, je ne l'ai plus retrouvée. Personnellement, je pense qu'il y a un bug car ça fait plus d'un an que mon studio est sur Airbnb et avant cet été mon annonce apparaîssait.

Si quelqu'un trouve une solution, merci d'avance

 

 

Bonjou,

J'ai le même problème .. vous avez réussi à les appeler et quel est le numéro de téléphone de RBNB?

Merci pour votre réponse

Il es curieux que aibnb ne réponde pa sur le forum

Catherine

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Tessier0 Catherine bonsoir, votre annonce est publiée, quel souci rencontrez vous?

 

https://www.airbnb.fr/rooms/15140911#reviews

 

 

Jacqueline

bien sur que votre annonce est là @Tessier0

Comme celle de tous les autres.

 

Vous avez probablement oublié d'ENLEVER la RI dans les filtres.

 

https://www.airbnb.fr/s/Les-Sables-d'Olonne--Pays-de-la-Loire--France-/homes?checkin=2017-11-01&chec...

 


Ecrans.PNG

 

 

Le forum , c'est pour les utilisateurs Airbnb.

Pas le CS de Airbnb.

Et qu'est ce que vous voulez que Airbnb réponde?
IL FAUT METTRE LES BONS CRITERES POUR TROUVER LES ANNONCES.

 

Le problème est entre la chaise et le clavier.
Et ca Airbnb, désolée mais les informatitiens de Airbnb ne peuvent rien faire.

 

Ces 'bons' conseils très directs s'adressent a tous ceux qui ne trouvent pas leur annonce parce qu'ils ne mettent pas de critères de recherche.

 

Bonsoir, 

je viens de tenter de voir mon annonce mais elle n'apparait pas. Je veux bien tenir compte de vos conseils mais que veut dire "la RI dans les filtres" ?merci

@Jocelyne36

RI = Reservation Instantanée .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour