Mon annonce n’apparaît pas dans les recherches.

Résolu !
Clementine5
Level 1
Paris, France

Mon annonce n’apparaît pas dans les recherches.

Bonjour, mon annonce est publiée mais n'est jamais consultée car elle n'apparait pas dans les recherches, quel est le soucis d'après vous?

La voici : https://www.airbnb.fr/rooms/740076

merci bien

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour clémentine,

j'ai tenté une recherche pour octobre, elle n'apparait pas dans mes résultats ... avez vous bien débloquer le calendrier ?

j'ai regardé l'annonce, a priori rien de rédibitoire bien au contraire ! deux petites remarques / questions cependant 

> votre présentation s'affiche uniquement en anglais ou bien je m'y suis mal prise .. ça cible tout de suite une clientèle étrangère, pourtant vers sarzeau de nombreux français pourraient etre interressés (et rebutés par une annonce en anglais)

> le prix peut etre https://www.airbnb.fr/rooms/14783765?c    cette maison, même si elle est dans un contexte plus urbain semble moins chère (bien sur je ne connais pas les "prix du marché" par chez vous

> c'est le serpent qui se mord la queue mais une annonce sans aucun commentaires peut rebuter des voyageurs (surtout quand le seul commentaire est une annulation ...). Une suggestion du coup : accepter des réservations pour deux nuits (des gens voulant venir pour un week end par ex) le temps d'avoir quelques jolis commentaires pour "attraper" des voyageurs à la semaine ..

belle journée

nina

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour clémentine,

j'ai tenté une recherche pour octobre, elle n'apparait pas dans mes résultats ... avez vous bien débloquer le calendrier ?

j'ai regardé l'annonce, a priori rien de rédibitoire bien au contraire ! deux petites remarques / questions cependant 

> votre présentation s'affiche uniquement en anglais ou bien je m'y suis mal prise .. ça cible tout de suite une clientèle étrangère, pourtant vers sarzeau de nombreux français pourraient etre interressés (et rebutés par une annonce en anglais)

> le prix peut etre https://www.airbnb.fr/rooms/14783765?c    cette maison, même si elle est dans un contexte plus urbain semble moins chère (bien sur je ne connais pas les "prix du marché" par chez vous

> c'est le serpent qui se mord la queue mais une annonce sans aucun commentaires peut rebuter des voyageurs (surtout quand le seul commentaire est une annulation ...). Une suggestion du coup : accepter des réservations pour deux nuits (des gens voulant venir pour un week end par ex) le temps d'avoir quelques jolis commentaires pour "attraper" des voyageurs à la semaine ..

belle journée

nina

Hortense4
Level 1
Montpellier, France

BOnjour,

J'ai le meme probleme avec mon annonce. Y a t il un delais de prise en charge des modifications par le site Air bnb?

Merci pour votre reponse,

Hortense

Nina48
Level 10
Blois, France

@Hortense4 je viens de tenter une recherche, il apparait en seconde page, tout va bien ...

https://www.airbnb.fr/s/Montpellier/homes?checkin=2017-10-19&checkout=2017-10-24&adults=4&children=0...

Hortense4
Level 1
Montpellier, France

@Nina48

Super! Merci Nina...Il fallait peut etre juste un delais apres mes dernieres modifs.

Bonne journée,

Hortense

Véronique142
Level 1
Le Gosier, Guadeloupe

Bonjour,

j'ai un peu le même problème avec mon annonce, qui est en place depuis 1 an et pour laquelle je n'ai eu aucune demande de réservation. Pourtant mon logement est loué très facilement avec Le bon coin. J'ai déja eu de nombreuses discussions à ce sujet avec les services RbnB mais ils sont incapables de me donner des explications sinon de changer les photos et de baisser les prix...

Si vous avez quelques tuyaux à me donner pour obtenir ma première réservation je suis preneuse...

merci d'avance.

Cordialement

Véronique

Bonjour, j'ai le même problème avec mon annonce. Elle n'apparaît nulle part dans les recherches de logement. ???? A l'aide ! Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour