Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, mes premiers locataires on séjourné du 25 au 29 juillet dans mon appartement. J'ai reçu depuis deux nouvelles familles, mais toujours aucun versement. Tous les versements sont en attente, alors que mon RIB a bien été ajouté et vérifié depuis bien... Dernière réponse par Véronique6
    Bonjour,Je vais malheureusement peut-être devoir annuler ma location que j'ai prise en août. Les conditions d'annulations sont strictes mais si j'annule maintenant je suis remboursée intégralement (moins les frais Airbn) ? Ma réservation prend effet le 10... Dernière réponse par Touarin-Jeannick0
    J'ai deux chambres privées dans un logement entier. J'ai fait une annonce pour le logement entier, ce qui convient bien aux groupes de voyageurs. Mais quand un seul voyageur réserve une des chambres, l'autre ne peut pas être louée. J'ai compris qu'il fall... Dernière réponse par Marcel18
    Hello Dear; I have a guest at my place since August the 5th, and as per the rules it should be transfer after 24h of the chick in date and now it's been 4 days and yet i didn't get any money. Can you please explain what is the problem? here is the reserv... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour j'ai réservé un airbnb pour ke mois prochains et le hôte ne me répond pas lorsque je l'appelle. Cela commence à m'inquiéter.
    Bonjour! Nouvelle sur air bnb J ai reçu un email après avoir hébergé des voyageurs comme quoi j ai reçu un commentaire pourtant dans la case commentaire reçu c est vide Que dois je faire pour le lire* MERCI beaucoup
    Bonjour, Il y a 15 jours de cela maintenant, j'ai séjourné dans un logement avec 2 amies, qui n'était pas conforme à l'annonce. Non seulement les photos, ainsi que l'adresse (il nous l'a envoyé par sms par la suite) n'étaient pas exacts, mais en plus, nou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourCela fait 1 an que nous louons notre maison. Nous avons eu des locataires très sympas, mais avons eu aussi des voyageurs qui ont pris notre maison comme un lieu de défoulement bien qu'ils nous aient assuré qu'ils seraient respectueux du sommeil de ... Dernière réponse par Renato24
    Bonjour à toutes et à tous, Je suis une hôte depuis très recemment et ne sais pas comment me protéger de factures téléphoniques élevées, si par exemple mes guests décident d'appeler des portables à l'étrager alors que ma box n'inclue que les numéros fixe... Dernière réponse par Véronique6