Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, mon annonce n'apparait pas. Plusieurs ami(e)s ont essayé de trouver mon annonce et n'y arrivent pas, meme en enlevant tous les filtres. Comment est-ce possible? Cordialement, Cédric
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Celine26Comme l'explique @Nathalie-Et-Gilles0 il faut rentrer beaucoup de criteres car a Paris il y a beaucoup trop de logement,
et si on est pas precis c'est difficilement trouvable 🙂
Bonjour @Cedric42
En effet je ne l'ai pas trouvée. Vous êtes inscrit depuis 2015 et n'avez aucun commentaire, vous n'avez jamais eu de voyageurs depuis 2 ans? Auriez-vous essayé de passer hors site? Peut-être que votre annonce a été désactivée pour cause de non activité. A votre place, je ferais une nouvelle annonce, ainsi elle sera mise en avant pendant 1 mois. Il faut que vous ayez des commentaires et de l'activité (faites des changements dans le calendrier, changez des photos, etc.) pour que votre annonce apparaisse.
Céline, je suis inscrit depuis 2015 comme voyageur mais j'ai publié mon annonce le mois dernier seulement. J'ai eu trois reservations et ma premiere location débutera samedi prochain donc c'est normal qu'il n'y ait pas encore de commentaire. Je ne comprends pas pourquoi elle n'apparait pas.
bonjour @Cedric42
votre annonce apparait en 1ere page sur 11
Paris 5 > 2 personnes > moins de 70 eur > RI activée
et 1ere page sur 17 sans la RI activée.
Tout va bien.
Bonjour @Roland48
Si vous avez regardé l'annonce à partir du CC, puis l'avez cherchée, c'est normal que vous l'ayez trouvée, car votre ordinateur l'a enregsitrée dans les cookies. Moi je la cherche à partir d'un autre navigateur, ça fait comme si je ne l'avais jamais vue.
Refaies la recherche après avoir supprimé les cookies (vidé l'historique) ou à partir d'un autre navigateur, et dites-nous si vous la trouvez toujours.
@Celine26
fait avec un autre Navigateur, l'informatique c'est mon métier donc aucun probleme, ma recherche est bonne et valide 🙂
Oups... Désolée pour la leçon 😉
Vous avez mis quels critères? C'est bizarre que je n'ai l'ai pas trouvée, avec ou sans date, logement entier, quartier latin...
@Celine26Comme l'explique @Nathalie-Et-Gilles0 il faut rentrer beaucoup de criteres car a Paris il y a beaucoup trop de logement,
et si on est pas precis c'est difficilement trouvable 🙂
Je n'habite pas paris ... mon annonce n'apparait pas sur la commune de BADEN ( morbihan).
Merci pour votre aide !
c'est sur les cookies ca aide.
Mais il faut comprendre que Airbnb affiche 300 annonces sur les 63'000 annonces parisiennes.
A Paris , il faut des critères précis.
Le prix est le meilleur critère.
J'ai aussi mis des crières de prix, de RI, et même "contrescarpe" (j'ai remarqué pour l'annonce de Irène qu'en ajoutant "cathédrale" elle apparait en 1ère page, sinon elle est invisible). Et quand à force de critères il n'y a plus que 2 pages, elle n'apparait pas chez moi.
Bonjour,
Je ne vois plus mon annonce dans les offres quand je passe en mode voyageur.
Je ne vois plus également le formulaire contact pour communiquer avec un manager du site;
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonjour,
mon annonce n'apparait pas sur le site ni sur la carte et quand j'envoie mon annonce à qqn pour la voir le lien va vers la page d'accueil. Comment résoudre ce problème et comment contacter airbnb? merci pour votre aide