Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Mon annonce n'apparait plus dans les recherchés sur nice alors que l annonce n'est pas désactivé !
bonjour @Nicolas740
il faut mettre des critères de recherche car Airbnb affiche 300 annonces correspondant aux critères.
Salut,
En plus, c'est votre annonce @Nicolas740 :
https://www.airbnb.com/rooms/32829984?guests=1&adults=1
Merci,
Miloud
bonjour, je rejoins la file des personnes qui ne voient pas s'afficher leur annonce, même en mode carte (et en très local).
J'ai pour cela contacté le support Airbnb, et nous avons eu plusieurs échanges. Cela fait maintenant trois semaines.
A ce moment, j'ai vu mon annonce s'afficher AU MOINS sur la carte, en la déplaçant, même si elle n'apparaissait pas dans les 300 résultats de recherches.
Désormais, je ne vois même plus mon annonce apparaître sur la carte !!! Celle de ma voisine y est, mais pas la mienne. J'ai bien rempli les critères de prix, de personnes, de dates. Je ne sais plus quoi faire si ce n'est faire une croix sur ce prestataire, l'an prochain.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
@Sabine476 je vois bien votre annonce, en sélectionnant en fourchette de prix entre 50 et 70 euros. Elle remonte à 65 euros la nuit.
Merci d’avoir exploré. Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi, pour ma part, je ne la vois pas sur la carte et encore moins dans une liste de résultats. Merci à vous sabine