Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
j'ai effectué un commentaire sur un hote, ce commentaire ne s'est pas publié et le site me demmande toujour de laisser le commentaire. or lorsque je reclique sur laisser un commentaire, il me disent qu'il n'est plus possible de modifier le commentaire.*Du coup mon commentaire n'est pas publié et je ne peu également pas voir le commentaire du voyageur. il me reste 10 jours pour faire le commentaire mais ca ne marche pas....
Le commentaire est il en attente de validation d'airbnb, que puis-je faire. je ne trouve pas le moyen non plus de contacter airbnb
Merci d'avance pour votre aide
Damien
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
Peut être un "Bug" temporaire...attendez demain...ça m'est déjà arrivé...sinon AirBnb a une page FB ou vous pouvez les contacter.
Cdlt
Bonjour
Peut être un "Bug" temporaire...attendez demain...ça m'est déjà arrivé...sinon AirBnb a une page FB ou vous pouvez les contacter.
Cdlt
merci
Bonjour à tous ,
Même problème que Damien, c'est à dire :
(copier/ coller) J'ai effectué un commentaire sur un hote, ce commentaire ne s'est pas publié et le site me demmande toujour de laisser le commentaire. Or lorsque je reclique sur laisser un commentaire, il me disent qu'il n'est plus possible de modifier le commentaire. Du coup mon commentaire n'est pas publié et je ne peu également pas voir le commentaire du voyageur.
Moi, il me reste 4 jours pour faire le commentaire mais ca ne marche pas....
Merci à l'avance pour vote aide. Yvon
Bonjour @Yvon12;
Peut-être deux raisons à votre questionnement: il faut savoir que les commentaires sont publiés lorsque chaque partie a écrit le sien ou après 14 jours. Avez- vous reçu le message Airbnb vous signalant que votre voyageur l' a fait ?
Ou il s'agit d'un bug et vous pourriez contacter Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) pour leur exposer votre cas. N'hésitez pas, ils sont très sympas!
Deux petites remarques, si je peux me permettre. Votre bien est superbe, soigné... votre prix me semble vraiment bas (6 personnes, 4 lits faits et tout ce que ça engendre, vous avez des reservations en novembre donc chauffage... et 40€ à la clé...??? On lit souvent sur le forum que les petits prix engendrent de gros problèmes, aussi.
Et vous devriez barrer " adapté aux évenements ": chez Airbnb, on ne traduit pas " évenement " par " baptême ..." mais grosse bamboula. Donc, à voir !
Je vous souhaite de belles rencontres;
Yves.