Mon compte paypal est restreint

Résolu !
Martine194
Level 2
Buisson, FR

Mon compte paypal est restreint

Bonjour à tous ,

Mon compte paypal est restreint on me dis que j ai u 2500 euros de versement , faux .Hier j ai fournie les papiers qu il mon demandée justificatif de domicile , compte en banque , j attend et ça m arrange pas .

Au mois de Juillet j ai une location de 15 jours et je vais avoir 940 euros et il vont etre bloqué encore , je loue ma maison

car je n est plus de chomage j ai besoin de cette argent . J ai envoyée mail  à AIRBNB pour qui me change mon mode de paiement pour Juillet et il me dise que ce sera sur les prochaines locations . Comment je peut faire ? Merci pour vos réponse .Martine

*titre actualisé

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Martine194, bonjour, vous ne pouvez plus changer le mode de paiement pour les locations passées, faites le à présent, cela marchera pour les suivantes. Airbnb ne peut rien pour vous concernant vos problèmes avec PayPal, retournez vous vers eux,   Service client : 00 1 402-935-2050 c'est eux qui pourront débloquer votre argent, expliquez leur votre situation, ils peuvent peut-être accelerer votre dossier, vous pourriez aussi aller voir votre banquier et lui demander conseil.

Bon courage

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Martine194, bonjour, vous ne pouvez plus changer le mode de paiement pour les locations passées, faites le à présent, cela marchera pour les suivantes. Airbnb ne peut rien pour vous concernant vos problèmes avec PayPal, retournez vous vers eux,   Service client : 00 1 402-935-2050 c'est eux qui pourront débloquer votre argent, expliquez leur votre situation, ils peuvent peut-être accelerer votre dossier, vous pourriez aussi aller voir votre banquier et lui demander conseil.

Bon courage

Jacqueline

Merci Jacqueline , j ai u Paypal au tel cet aprem il leur faut un tas de justificatifs pour me débloquée l argent . Airbnb répond pas au mail , ça me gonfle . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour