Mon hote m'a indiqué une réservation pour 9 et veut venir à 12?

Evelyne-Et-Isabelle0
Level 2
Solérieux, France

Mon hote m'a indiqué une réservation pour 9 et veut venir à 12?

Bonsoir,

J'ai un soucis, mon logement est prévu pour 9 personnes et une personne qui m'a réservé pour 9 m'indique maintenant qu'ils sont 6 adultes, 3 enfants et 3 bébés??? Comment faire?

Je ne peux pas accepter car même autour de la table c'est pas possible de manger à 12 😞 la maison n'est pas prévue pour autant.

Si quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire?

Merci

3 Réponses 3
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonsoir

A votre place j'annulerai la réservation pour non respect du réglement intérieur en signalant à airbnb pour ne pas savoir de pénalités.

Ou encore contacter directement airbnb pour faire annuler cette réservation puisque les voyageurs ne remplissent pas les conditions cela évite les démarches pour ne pas avoir de pénalités.

Bénédicte

Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Evelyne-Et-Isabelle0 @Benedicte1

Oui Bénédicte a raison, vous devriez refuser et avertir airbnb de la raison de votre refus ainsi que le voyageur (qui n'a qu'à se trouver un logement pour 12) , d'autant plus que l'assurance d'Airbnb, si elle fonctionne pour 9, ne fonctionne pas pour les personnes supplémentaires. 

Vous n'êtes pas couverte au-delà de 9. 

Edith
Ludovic7
Level 2
Lyon, France

Et encore, ils ont été honnêtes...

Souvent, je découvre que les personnes en arrivant viennent avec des enfants pour ne pas payer les personnes supplémentaires....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour