La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon hote m'a indiqué une réservation pour 9 et veut venir à 12?
Bonsoir,
J'ai un soucis, mon logement est prévu pour 9 personnes et une personne qui m'a réservé pour 9 m'indique maintenant qu'ils sont 6 adultes, 3 enfants et 3 bébés??? Comment faire?
Je ne peux pas accepter car même autour de la table c'est pas possible de manger à 12 😞 la maison n'est pas prévue pour autant.
Si quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire?
A votre place j'annulerai la réservation pour non respect du réglement intérieur en signalant à airbnb pour ne pas savoir de pénalités.
Ou encore contacter directement airbnb pour faire annuler cette réservation puisque les voyageurs ne remplissent pas les conditions cela évite les démarches pour ne pas avoir de pénalités.
Oui Bénédicte a raison, vous devriez refuser et avertir airbnb de la raison de votre refus ainsi que le voyageur (qui n'a qu'à se trouver un logement pour 12) , d'autant plus que l'assurance d'Airbnb, si elle fonctionne pour 9, ne fonctionne pas pour les personnes supplémentaires.