Mon voyageur a mal compris l'annonce

Résolu !
Annie113
Level 2
Thury-Harcourt, France

Mon voyageur a mal compris l'annonce

Bonjour L'équipe,

Solenn a réservé chez Annie Chambre d'hôte ou cohébergement Basse Normandie Ville Thury-Harcourt. Solenn a posté un superbe commentaire mais en revanche dépose en commentaire pluplic une plainte : celle-ci a réservé une chambre à 30€ la nuitée. A souhaité prendre 2 chambres à l'arrivée disant avoir réservé 2 chambres. Depuis plus de 4 années je n'ai jamais eu ce genre de problème. Soit mon annonce est mal explicitée mais ça n'est pas maison entière. J'imagine que si je louais 2 chambres à 30 € la nuitée petit déjeuner inclus cela me ferait un revenu de 15 € par nuits en encore sans compter les frais de commisssion ainsi que de TVA.

Je vous remercie de voir mon annonce, voir si celle-ci est bien explicitée ainsi que de me certifier que je n'ai pas commis d'erreur. Ou dans un autre cas Solenn aurait mal compris l'annonce, n'a pas précisé 2 chambres dans sa demande de réservation. J'aimerais que celle-ci en soit prévenue au cas où je serais correcte. J'aimerais pouvoir également lu répondre et que sa réclamation n'apparaisse pas public si je suis dans mon droit. Dans le cas contraire je m'en excuserais.

Très cordialement

URGENT 

Merci l'équipe

*titre actualisé

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Annie113 Bonjour

je ne vois pas de plainte de Solen sur votre profil, elle fait juste la remarque qu'il faut preciser la demande de chambre.

votre erreur est dans les annonces, la façon dont elles apparaissent laisse entendre que vous pouvez accueuillir 8 voyageurs (2X4 ) ... ce n'est apparemment pas le cas.

vous devez faire une annonce par chambre :

chambre n° 1 capacité d'accueil 2,

chambre n° 2 capacité d'accueil 2,

et vous pouvez aussi ajouter une 3eme annonce , chambre 1 et 2 capacité d'accueuil 4

, mais  attention, vous etes en reservation instantanée, dont etre HYPER vigilante avec les dates, pour ne pas louer aux memes dates, chambre n° 1 et annonce n° 3 (2chambres ensemble ) 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Annie113 bonjour,

A quelle équipe adressez vous? si à l'équipe airbnb, vous n'etes pas au bon endroit.

Ici nous sommes des hotes, comme vous. On essaie tant qu'on peut aider "each other". 

Mais je peux regarder votre annonce sans problème )))

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Annie113 Bonjour

je ne vois pas de plainte de Solen sur votre profil, elle fait juste la remarque qu'il faut preciser la demande de chambre.

votre erreur est dans les annonces, la façon dont elles apparaissent laisse entendre que vous pouvez accueuillir 8 voyageurs (2X4 ) ... ce n'est apparemment pas le cas.

vous devez faire une annonce par chambre :

chambre n° 1 capacité d'accueil 2,

chambre n° 2 capacité d'accueil 2,

et vous pouvez aussi ajouter une 3eme annonce , chambre 1 et 2 capacité d'accueuil 4

, mais  attention, vous etes en reservation instantanée, dont etre HYPER vigilante avec les dates, pour ne pas louer aux memes dates, chambre n° 1 et annonce n° 3 (2chambres ensemble ) 

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Annie113 il faut impérativement enlever une chambre à chaque annonce. Sinon on comprend que 3 guests par exemple peuvent être logés dans les deux chambre et ne payer que 45 euros pour trois. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour