Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Un voyageur a réservé mon logement avant-hier, nous avons bien échangés et je l'attendait pour 20h.
Dans l'apreès-midi je reçois un message pour me dire que son train a du retard donc arrivée à 21h20 si ça ne me posait pas de problème, j'ai accepté.
N'ayant pas de retard, je lui ai envoyé un SMS à 21h50, pas de réponses. J'ai appelé plusieurs fois sur son téléphone pas de réponse... J'ai de nouveau envoyé un message lui demandant des nouvelles un peu avant minuit : rien.
Du coup, je ne sais pas comment faire, logiquement c'est une annulation mais le voyageur n'a pas annulé. Quelles démarches dois-je entreprendre ?
En vous remerciant
PS : Je n'arrive pas à créer une conversation sur le forum...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous ne faites rien.
Si le voyageur annule, airbnb appliquera votre politique d'annulation.
S'il n'annule pas, vous serez payée.
Si aucune nouvelle apres 24h de la date d'arruvée, vous pouvez contacter airbnb qui liberera les dates et vous payera du montant de la location.
N'annulez surtout pas vous même.
Faites toutes les communication par mails airbnb surtout pas par sms.
Cordialement
Mais si, vous avez créé une conversation sur le forum ! :-))
pour votre probleme, contactez airbnb, par tweeter, facebook ou tel , recherchez sur la barre de recherche " guide pour contacter airbnb V2 " , voys aurez toutes les coordonnées .
Je vient de le faire merci. Ils n'arrivent pas à la joindre également et reviendront vers moi plus tard.
Merci de votre aide !
Encore une petite info , quand vous voulez vous adressez à quelqu'un sur le forum, ou repondre à une question, vous mettez @ devant le profil à qui vous voulez parler, voilà, vous etes parée poyr participer pleinement au forum airbnb. 🙂
poyr votre voyageur, il peut arriver , un imprevu, telephone en rade, ou volé, ou helas, accident ...
tenez nous au courant de la suite et de l'aide que vous a apportée airbnb, ça peut etre utile à d'autres.
Vous ne faites rien.
Si le voyageur annule, airbnb appliquera votre politique d'annulation.
S'il n'annule pas, vous serez payée.
Si aucune nouvelle apres 24h de la date d'arruvée, vous pouvez contacter airbnb qui liberera les dates et vous payera du montant de la location.
N'annulez surtout pas vous même.
Faites toutes les communication par mails airbnb surtout pas par sms.
Cordialement
Bonjour @Klara6
Quelle a été la suite donnée a la réservation ?
La voyageur est il finalement venu ? Est-ce que vous avez été remboursée ?
Merci
Bonsoir,
Finalement même les conseillers AirBnB n'ont pas réussi à joindre le voyageur. Du coup ils m'ont envoyé un mail pour me dire que la somme m'était reversée faute de nouvelles du voyageur.
Finalement ça s'est bien réglé. Mais aucune nouvelles du voyageur donc je ne sais pas si elle a eu un problème grave sur l'email route