Nom de banque non reconnu par airbnb

Résolu !
Charlotte340
Level 1
Paris, France

Nom de banque non reconnu par airbnb

Bonjour, 

dans la partie versement j’ai rentré toutes les infos nécessaires, tout va bien mais ça ne reconnaît pas le nom de ma banque qui est la caisse d’epargne! J’ai essayé avec accent, sans accent avec majuscule sans, avec le nom entier c’est à dire avec la ville où se trouve la banque! Bref y a t’il quelque chose à ajouter ou modifier? 

Merci 

Charlotte 

Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour à toutes

La caisse d'épargne a fusionné avec la banque populaire depuis 2009. Essayez  BPCE, c'est le nom du groupe.

.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Charlotte

Videz le cache puis essayez en lettres capitales.

Et venez nous dire si ca marche.

J’ai fait, toujours rien 

bonjour ! vider le cache, comment fait on ca ?

Sinon je suis au crédit agricole et je n'y arrive absolument pas et ca devient urgent... je ne trouve pas la solution ! Pouvez vous m'aider ??? Merci d'avance 

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie1308,

Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, cet article explique comment faire vider le cache:  https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.

Joyeuses fêtes !

Kirstie

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas...
Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie1308,

Dans ce cas je vous conseille de contacter Airbnb pour trouver une solution, ce guide contient les coordonnées du service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Bonne journée,

Kirstie

Hat287
Level 1
Chalon-sur-Saône, France

Écrivez le nom de la banque sans  les accents 

Anais46
Level 1
Tassin-la-Demi-Lune, France

Bonsoir,

j'ai le meme probleme, et ca ne marche pas en lettres capitales non plus ... as tu trouvé la solution?

Bonsoir, 

Impossible pour moi aussi de rentrer le nom de la caisse d'epargne ..j'ai tout éssayé!!

Pareil pour moi je n’arrive pas à rentrer mes coordonnées bancaires, alors Airbnb attend que je les lui envoie. Et la toujours rien, impossible de faire valider mes coordonnées bancaires, à chaque fois après que je mette l’IBAN et code ...., il me dise « le nom du bénéficiaire doit être indiqué » même si, avant ça j’ai mis le nom et prénom...je ne sais plus quoi faire 

Max461
Level 2
Montreal, Canada

meme chose pour moi je ne sais pas quoi faire

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour à toutes

La caisse d'épargne a fusionné avec la banque populaire depuis 2009. Essayez  BPCE, c'est le nom du groupe.

.

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Françoise152 !

@Isabelle828@Laurence459@Charlotte340@Anais46 est-ce que cette solution résout votre problème ?

Résolu

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.