Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ;
j’ai remarqué que les notifications de. App Airbnb ne fonctionnent plus .. je reçois seulement des sms pour des réservations.
Est ce que vous allez mettre à jour et résoudre le problème ?
merci
@Mustafa29 Bonjour
ici, c'est un forum d'utilisateurs airbnb, pas airbnb, et nous sommes plusieurs dans ce cas, appelez le site au tel, ou postez sur leur page facebook .
je me demande aussi si les voyageurs recoivent les notifications sms de nos messages ... mes messages restent sans reponses ! c'est un gros bug !
Bonjour @Mustafa29 ,
Merci d'avoir signalé un problème avec vos notifications. Vous avez publié ce message il y a deux jours, est-ce que vos notifications fonctionnent de nouveau ? Sinon je vous conseille de contacter le service client .
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour;
le problème des notifications a été résolu rapidement. Tous est en ordre maintenant.
merci et bonne journée .
Les sms fonctionnent à nouveau, mais.... les banieres ne s'affichent toujours pas sur l'ecran ! 😞
@Beatrice30, tu ne pensais pas avoir tout de résolu en une fois, step by step (grrrr sarcastique)