Nous nous sommes fait piratés notre compte Airbnb

Christophe196
Level 1
Paris, France

Nous nous sommes fait piratés notre compte Airbnb

Bonjour,

Nous nous sommes fait piratés notre compte Airbnb il y a maintenant 10 jours. Les hackers avaient créés une annonce très alléchante. De nombreuses personnes se sont fait avoir et ont payé un acompte pour ce faux bien. Depuis notre compte est bloqué. Nous appelons 5 fois par jour Airbnb qui depuis n'a toujours pas débloqué notre compte. C'est un compte professionnel il ne s'agit de louer notre résidence professionnelle, c'est notre travail et nous ne pouvons plus avoir accès à nos messages alors que la saison commence. Il est impossible de joindre un service technique. Ce qui est insensé. Abritel propose de contacter ou le service commercial ou le service technique et les problèmes sont résolus dans la journée, idem pour Booking ou tripadvisor. Tous les jours Airbnb nous renvoie la même procédure auquelle nous répondons, c'est à dire prendre un selfie pour le comparer à notre photo de carte d'identité. Le problème n'est toujours pas résolu. Nous rappelons comme chaque jour mais les personnes qui nous avons au téléphone ne sont pas compétents pour résoudre le problème et ils leur est interdit de nous passer le service technique. C'est lamentable. 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christophe196 Bonjour

vous devriez raconter toute votre histoire sur la page facebook du site ( visible par TOUS ) en general ça les fait reagir rapidement ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christophe196,

Je suis navrée que votre compte a été piraté et que vous avez des difficultés à résoudre ce problème avec Airbnb. Malheureusement on ne peut pas vous aider ici sur le Community Center, sauf vous conseiller de contacter Airbnb de nouveau. 

Il y a une discussion sur le CC à ce sujet, ou @Celine26 explique comment elle a pu résoudre ce problème. https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Mon-compte-vient-d-%C3%AAtre-pirat%C3%A9/m-p/395685/highlig...

J'espère que vous trouverez bientôt une solution.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour