Où est le code coupon ?

Résolu !
Bernard50
Level 2
Rio de Janeiro, Brazil

Où est le code coupon ?

Bonjour,

 

J'avais fait une reservation qui a été annulée par le propriétaire. Suite à celà, Arbnb m'informe que je bénéficie d'un coupon de 35€ non remboursable. Devant faire une nouvelle reservation, au moment de payer, je vois que je dois indiquer le code coupon, mais j'ai beau regarder partout, ce code coupon est introuvable !!!!

Une idée ?

Merci

1 Meilleure réponse

J'ai eu le cas @Bernard0.

Le 1er code coupon est rattaché a votre réservation annulée.
Pour en rebeneficier, il faut contacter airbnb qui en donne un autre.

Dans mon cas, c'est l'hôte qui a annulé (pas moi).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

pour info @Bernard50

 

Comment utiliser un code coupon ?

Si vous souhaitez appliquer un coupon de réduction à une nouvelle réservation Airbnb, vous pouvez l'ajouter sur la même page que celle où vous effectuez le paiement.
Où trouver votre code coupon

Si vous avez reçu un coupon Airbnb, vous le retrouverez dans votre e-mail. Pour le moment, ces coupons n'apparaissent pas automatiquement sur la page airbnb.com.
Utilisation d'un coupon pour une réservation

Sur la page de paiement d'une réservation, cliquez sur Code coupon près de votre sous-total.
Entrez votre code.
Cliquez sur Appliquer.

Informations à retenir sur l'utilisation des coupons de réduction :
Vous ne pouvez appliquer qu'un seul coupon par réservation.
Si votre coupon a expiré, il est impossible de le réactiver.
Les coupons ne sont utilisables qu'une seule fois. Si vous annulez une réservation dans laquelle un coupon est appliqué, ce coupon n'est plus valable.
Nous n'acceptons que les coupons Airbnb.
Tout solde restant sur un coupon ne peut faire l'objet d'un remboursement.
Les coupons ne peuvent pas s'appliquer de manière rétroactive.
Utilisation du crédit voyage

Vous pouvez bénéficier d'un crédit voyage en parrainant des personnes qui voyagent ou qui deviennent hôte sur Airbnb. Contrairement aux coupons de réduction, ces crédits s'appliquent automatiquement lorsque que vous réservez un logement.

Informations à retenir sur l'utilisation du crédit voyage :
Le crédit voyage ne peut pas être cumulé avec d'autres coupons.
Le crédit voyage peut être utilisé uniquement sur une réservation qualifiante (généralement d'une valeur de 75 $ US ou plus, hors frais de voyageur et taxes).
Vous ne recevrez pas de crédit voyage avant que la personne que vous parrainez ait finalisé une réservation qualifiante sur Airbnb.

Voir cet article dans le Centre d'aide ›

Bernard50
Level 2
Rio de Janeiro, Brazil

Merci de la reponse, Valérie. Seulement voilou, je n'ai reçu aucun email m'indiquant ce fameux code. J'ai bien verifié tous les messages, memes les spams, hormis l'email d'Arbnb m'indiquant l'annulation de la reservation faite, et que mon paiement d'origine ainsi qu'un coupon de 35€ non remboursable etaient à ma disposition, je n'ai absolument rien d'autre !

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

alors n'ayant pour l'instant pas été guest, je ne sais que vous dire, vous avez regardé dans votre compte selon l'aide que je vous ai envoyé ? 

 

sinon regarder ici pour contacter airbnb 

 

community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M7934 

 

cordialement

J'ai eu le cas @Bernard0.

Le 1er code coupon est rattaché a votre réservation annulée.
Pour en rebeneficier, il faut contacter airbnb qui en donne un autre.

Dans mon cas, c'est l'hôte qui a annulé (pas moi).

Merci Nathalie. Il n'y avait rien d'attaché avec l'email d'annulation. Mais c fait, je leur ai envoyé un message.

 

De rien Bernard,

☺ quand je dis rattaché, je voulais dire mangé.
On le perd.

Donc il en faut en demander un autre pour la nouvelle réservation .😤

Bonjour , je suis quasiment dans la même situation que Bernard, sauf qu'il ne s'agit pas d'un coupon après annulation mais d'un coupon pour avoir invité des amis à utiliser Airbnb. Pas de trace du mail d'airbnb indiquant le code coupon. Je les ai contacté , mais pas de réponse. Une économie de plus pour Airbnb.

Florence83
Level 2
Marseille, France

moi aussi l'an passé j'avais 45 euros de coupons du fait d'amis ayant voyagé. Je n'ai pu les utiliser faute de code...donc perdus En ce moment aussi, j'ai 45 euros de coupon (parait il), mais toujours pas de code. Soi disant selon les forums et le serveur airbnb, celui-ci serait envoyé par e mail ! C'est faux ! Airbnb qui se fait tant de bénéfice entre hôtes et voyageurs,  arnaqueraient  ceux là même par de faux gains ?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Remy8@Florence83

 

lisez le mail de @Nathalie-Et-Gilles0 plus haut pour avoir votre réponse

Florence83
Level 2
Marseille, France

il ne s'agit pas d'un réservation annulée mais de coupons "gagnés"  en parrainant et que j'ai perdu une fois.  Et là, toujoius pas de coupon lors de réservations nouvelles.

Betty4
Level 2
Lésigny, France

Je suis dans le même cas que Remy j'ai invité une amie à venir sur AIRBNB elle est hôte et à louer plusieurs fois son appartement

je n'ai jamais reçu de mail ....... seulement j'ai vu inscrit quelque part que j'avais gagné 70 euros. en coupon.   Jamais eu de suite à cela. 

Merci à tous. 

 Betty 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Betty4

 

lisez tous les messages sur le community center dans "ou est le coupon? " vous y avez toutes les informations notamment dans mon premier message et dans le message de @Nathalie-Et-Gilles0

 

cdt

Bonjour,

 

Il faut aller dans "Paramètres du compte" (en cliquant sur votre avatar en haut à droite) et dans "moyens de paiement"

Les coupons se trouvent en bas de page 😉 

Jean-Francois6
Level 2
Caluire-et-Cuire, France

Bonjour,

Merci pour cette info tres utile, j avais seulement trouve mes coupons en utilisant l application Airbnb sur Android ( sur mon telephone en mode voyageur dans le menu Credit et couons). dsl pour les fautes j utilise un clavier etranger.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour